Aller au contenu
Memrom

Vitesse limitée a 10km/h environ

Recommended Posts

Mon mini semble toujours limité a 10Km/h. Lorsque je suis a cette vitesse, il émet des beeps et se cabre pour ralentir. 

J'ai bien eu une limite de vitesse lors des premiers essais.

J'ai également eu un rappel des consignes de sécurité vers 8KM, via l'app et un message indiquant que certaines limites (j'ai oublié lesqueles, c'est passé trop vite) étaient levées.

J'ai aujourd'hui 10km et des poussières au compteur et la limite semble toujours effective.

Je précise évidemment que j'ai vérifié que la fonction "limite de vitesse" n'est pas enclenchée... mais cela agit comme si c'était le cas.

Je pense avoir lu sur Internet, que la vitesse était progressivement libérée en fonction des distances parcourues. Avez vous plus d'informations la dessus ?

Si oui, y a t il y moyen de débrider rapidement la vitesse ?

Salut @Memrom. J'ai regardé et apparemment c'est limité à 15km/h. Tu dois donc atteindre la vitesse max sans t'en rendre compte. As tu controlé avec l'application ta vitesse ?

à l’instant, Sliders a dit :

Salut @Memrom. J'ai regardé et apparemment c'est limité à 15km/h. Tu dois donc atteindre la vitesse max sans t'en rendre compte. As tu controlé avec l'application ta vitesse ?

Oui, les beeps sont émis dès 10km/h

Et tu es bien en km pas en miles ? parce que dans la fiche c'est indiqué 10 miles/h.

Ok. J'ai cherché et je n'ai rien trouvé. :triste-6: Tu devrais essayer d'activer le limiteur genre à 7/8 km/h voir s'il s'active, puis le retirer.

Il y a 2 heures, Sliders a dit :

Tiens jette un oeil ici :

Peut être que ça va t'aider ?

J'ai aussi essayé d'activer et désactiver le limiteur, sans effet notable. 

Modifié par Memrom

Apparemment le mini est bridé. Tu dois faire un certain nombre de km. Au fur et à mesure, ta vitesse pourra augmenter.

Il y a aussi une question d'activation avec numéro de téléphone.
Le mieux c'est de contacter @Ninebot-France !

il y a 9 minutes, Sliders a dit :

Apparemment le mini est bridé. Tu dois faire un certain nombre de km. Au fur et à mesure, ta vitesse pourra augmenter.

Il y a aussi une question d'activation avec numéro de téléphone.
Le mieux c'est de contacter @Ninebot-France !

15km/h pour memrom pour l'instant, une fois qu'il aura dépassé les 50 km de parcourus il sera à 18km/h

quand la batterie est à la moitié, il t'impose une nouvelle limite

par exemple , moi qui peux aller à 18km/h, si il me reste 12km d'autonomie il m'impose une vitesse maxi de 15km/h

après c'est de la relativité

Il faut bien comprendre que la batterie de Memrom n'est pas d'origine et n'est pas reconnue par l'application, ça aide pas non plus

@jojo33 ah d'accord je comprends mieux s'il a une batterie non reconnue.

Le fonctionnement de son mini est comme ma NB1, quand il me reste 10km d'autonomie, ma vitesse est réduite et j'ai un bip sonore et le tilt back qui s'active quand je veux aller au delà de la vitesse "autorisée" par l'appareil.

• Upvote 1

à l’instant, jojo33 a dit :

Vous pouvez contacter NINEBOT France si vous voulez, mais ils ne sont pas tenus d'assurer un sav sur un produit qui 

- est ramené direct de chine

-est de marque xiaomi/ninebot

-dont la batterie a été changée, il y a des scellés stickers batterie-socle, c'est une cause de rupture de garantie

il y a 2 minutes, jojo33 a dit :

Il faut bien comprendre que la batterie de Memrom n'est pas d'origine et n'est pas reconnue par l'application, ça aide pas non plus

C'est certainement ça la solution ! Comme la charge n'est pas connue par le systeme, il doit se brider automatiquement a 10km/h...considérant que la batterie est épuisée... 

Merci de m'avoir mis sur la piste ! Maintenant reste a savoir comment débrider cela ! 

il y a 1 minute, Memrom a dit :

C'est certainement ça la solution ! Comme la charge n'est pas connue par le systeme, il doit se brider automatiquement a 10km/h...considérant que la batterie est épuisée... 

Merci de m'avoir mis sur la piste ! Maintenant reste a savoir comment débrider cela ! 

la solution c'est

-désinstalle l'application

-réinstalle

-skype ta vendeuse ou un chinois pote à la compote

-60 secondes à partir de son numéro de mobile rentré, le sms qu'il reçoit le code qu'il te donne

Toute façon avec ta nouvelle batterie que tu recevras t'auras le même problème

l'appli gardera les données de la batterie d'origine

à toi de nous dire comment ça se passera

il y a 37 minutes, jojo33 a dit :

la solution c'est

-désinstalle l'application

-réinstalle

-skype ta vendeuse ou un chinois pote à la compote

-60 secondes à partir de son numéro de mobile rentré, le sms qu'il reçoit le code qu'il te donne

Toute façon avec ta nouvelle batterie que tu recevras t'auras le même problème

l'appli gardera les données de la batterie d'origine

à toi de nous dire comment ça se passera

C'est au final toi qui m'a mis sur la piste mais je vais procéder différemment. En effet, le fait que ma "fake" battery ne soit pas 100% compatible, elle ne transmets pas correctement les infos de charge au Ninebot. J'ai déjà eu une discussion détaillée a ce sujet avec Smallexis qui a découvert comme moi que le BMS se mettait a jour avec le firmware. Dans mon cas, la mise a jour ne fonctionne pas car le BMS semble incompatible. 

Je pense toutefois que mes vendeurs doivent etre au courant de ce point de détail ;) . Je viens donc de leur faire un email circonstancié et espère leur réponse asap. Je ne peux penser (si la solution que tu m'as suggéré est la bonne) que les utilisateurs de fake batterie soient tous comme moi limités a 10km/h :)))

il y a une heure, Memrom a dit :

C'est au final toi qui m'a mis sur la piste mais je vais procéder différemment. En effet, le fait que ma "fake" battery ne soit pas 100% compatible, elle ne transmets pas correctement les infos de charge au Ninebot. J'ai déjà eu une discussion détaillée a ce sujet avec Smallexis qui a découvert comme moi que le BMS se mettait a jour avec le firmware. Dans mon cas, la mise a jour ne fonctionne pas car le BMS semble incompatible. 

Je pense toutefois que mes vendeurs doivent etre au courant de ce point de détail ;) . Je viens donc de leur faire un email circonstancié et espère leur réponse asap. Je ne peux penser (si la solution que tu m'as suggéré est la bonne) que les utilisateurs de fake batterie soient tous comme moi limités a 10km/h :)))

je te conseille d'attendre ta nouvelle batterie, ce qui te laisse du temps pour te mettre en contact avec un chinois qui a un mobile, quoique si t'as un numéro et un code avant tu les conserves et les réutilises après, 

par contre j'ai été surpris avec la nouvelle version de l'application je ne comprends pas que l'on demande un tél alors que l'activation peut se faire aussi par simple email....voir photo

Modifié par jojo33

Après le 1er Avril, ici 2016. Tous les mini ninebot ne sont activés que par téléphone. Quoi acheter ninebot du parti avec l'activation par e-mail sans avoir besoin de chercher des étiquettes apposées sur le message.1ch0727 (1).jpeg

Modifié par Abasco

il y a 29 minutes, Abasco a dit :

Après le 1er Avril, ici 2016. Tous les mini ninebot ne sont activés que par téléphone. Quoi acheter ninebot du parti avec l'activation par e-mail sans avoir besoin de chercher des étiquettes apposées sur le message.1ch0727 (1).jpeg

Merci pour cette information

mais c'est quoi tous ces gens qui s'inscrivent pour squatter un topic sans même se présenter? :fache-5: c'est d'une impolitesse :fache-17:

il y a 7 minutes, Karasu a dit :

mais c'est quoi tous ces gens qui s'inscrivent pour squatter un topic sans même se présenter? :fache-5: c'est d'une impolitesse :fache-17:

c'est un russe, il utilise le traducteur instantanné

Modifié par jojo33