Aller au contenu

Recommended Posts

29/06/2016 La dernière version de l'application ninebot V3.6.1 ne permets pas le downgrade du firmware

Il est conseillé d'utiliser des versions antérieures à la version V3.5.1

Vous pouvez les trouver ici, par exemple un utilisateur à pris la version 3.2.2, tout a bien marché  http://forum.electricunicycle.org/topic/4470-previous-ninebot-application-direct-download-link/

Ce post ne concerne pas NINEBOT FRANCE , mais NINEBOT INTERNATIONAL

Il y a du nouveau, voir le dernier post 

Alors là ça passe pas du tout, vu également sur un site allemand, certains utilisateurs du mini de xiaomi ont reçu, dans les dernières 48h, la dernière mise à jour du firmware, la V1.2.8, et vous savez quoi? La vitesse maxi de 18km/h (parfois l'occasion d'atteindre 20km/h) vient d'être abaisser à 17km/h et encore, je n'ai même pas atteint les 17 qu'il bip déjà et m’inonde de messages d'alertes.

Le lien est vite vu avec la sortie d'une version pro N3M260 limitée à 16km/h (voir tableau) qui est le sosie du xiaomi mini customisé en pro 320

Franchement c'est honteux de diminuer les capacités d'un produit vendu.

Vous seriez content, quel que soit votre engin, si demain, on vous abaisser votre vitesse?

Screenshot_2016-05-25-23-26-55.jpg

Sans titre-1.jpg

Modifié par jojo33
  • Upvote 2

jojo33 comme 33 de tension, comme 33 sur l'échelle de richter de la colère

Vous croyez maintenant que mon plaisir est le même, ça bipe tout le temps alors que j'atteinds pas les 17km/h pfffffffffff 

La solution du retour aux paramètres d'usine me fait un peu peur, manquerait plus qu'il soit bloqué (régionalement) après exécution de cette manip, logiquement non, mais avec leurs coups consécutifs jme méfie.

• Upvote 1

18/20 c'est bien des fois aussi, c'est aussi pour dire qu'un constructeur n'a pas le droit de baisser les performances d'un produit qui a déjà été vendu

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Jdide a dit :

Il me semble que c'est sur ce forum ou un membre à parler de la garentie européenne qui est du côté du consommateur au cas où les caractéristiques du produit ne sont pas respecter .

c'est un produit qu'on a importé à nos risques et péril, ça marche pas

• Upvote 1

merci de ton soutien, biensûr c'est pas une grosse différence mais j'étais heureux de me taper des pointes de temps en temps, 

à l’instant, wylless51 a dit :

C'est aberrant.

Je suis 100% avec toi @jojo33.

• Upvote 1

il y a 3 minutes, MIKL72 a dit :

C'est pourtant ce qui s'est déjà passé avec les KS de Kingsong!

c'est vrai? il s'est passé quoi?

il y a 5 minutes, MIKL72 a dit :

C'est pourtant ce qui s'est déjà passé avec les KS de Kingsong!

Concernant KS, je ne suis au courant de rien pour le moment....

Les KS14 C sont passées à 25 km/h et les 14B à 22 après changement des cartes mères grillées au bout de quelques jours d'utilisation après réception..>:(

il y a 6 minutes, MIKL72 a dit :

Les KS14 C sont passées à 25 km/h et les 14B à 22 après changement des cartes mères grillées au bout de quelques jours d'utilisation après réception..>:(

ohhh pas cool , mais c'était la vitesse responsable du problème alors?

20/25 ca me fait des choses avec l'Appolo X1!

Je pense que le retour à l'usine ne présente pas de risque technique. J'imagine que la séquence d'initialisation charge un bootloader qui contient le firmware d'origine, en tout cas ce serai logique car la manip doit se faire après une mise à jour ratée.

• Upvote 1

Ha OK, autant pour moi, j'avais mal interpreté le "blocage régional".. Merci @Chromium

• Upvote 1

Il y a 1 heure, Chromium a dit :

@RolluS je pense que @jojo33 a peur d'un retour à une demande d'activation avec un N° de phone en Asie par exemple.

Il y a 2 heures, RolluS a dit :

20/25 ca me fait des choses avec l'Appolo X1!

Je pense que le retour à l'usine ne présente pas de risque technique. J'imagine que la séquence d'initialisation charge un bootloader qui contient le firmware d'origine, en tout cas ce serai logique car la manip doit se faire après une mise à jour ratée.

Peut être que ça ne changera rien 

Les mini activés après le 1er avril ont tous le région lock 

Mon activation est antérieure mais le problème c'est enregistré sur le mini? Sur l'application uniquement?  Si je fais un retour usine est ce qu'il y aura une nouvelle date d'activation ? Elle sera forcément après le 1er avril 

Merci à tous les deux de vous intéresser à ce sujet,  

Ce qui me gonfle le  plus  vous voyez c'est cette tactique de diminuer le potentiel d'un appareil pour pouvoir mettre sur le marché un hybride du xiaomi et du pro tout ça pour mettre en avant que l'hybride est différent et plus puissant que le xiaomi alors qu'à part les enjoliveurs et la barre de contrôle ajustable batterie et matériel sont les mêmes 

C'est des gros nazes

• Upvote 1

Ton ninebot ne connait pas la date, y'a que l'application du smartphone. La date est réglable dans le smartphone, sauf si c'est la version du soft ninebot qui change avec la mise en place du bridge.

Je ne sais pas répondre avec certitude a très question Jojo, c'est juste une analyse.

Baisser les performances juste par stratégie commerciale, c'est fou quand même. Les mises à jour sont automatique ou tu peux attendre que d'autres se cassent les dents avant de mettre à jour?