Aller au contenu
GoBoard75

ZAR, la trottinette ultra compacte

Recommended Posts

J'ai pris connaissance de cet engin à 3 roues encore plus léger et compact que la E-micro ! La Crazyfire de chez ZAR ferait 5 kilos.  Assez impressionnant, c'est juste le guidon qui est à mon avis, bien trop large.

Crazy Fire ZAR.jpg

@andre.liu, tu as plus d'info sur le sujet ?

Source : 

On dirait bien celle-ci : 

http://fr.aliexpress.com/item/QINGDU-electric-scooter-the-lightest-electric-scooter-is-only-4-5-KG-backpack-scooter-mini-smallest/32659911869.html?spm=2114.06010108.0.431.VhSKSI

J'ai bien envie de la commander, elle rentre dans un sac à dos. 430 euros, livraison gratuite. La batterie fait 4,4ah, c'est a dire à mi chemin entre la petite batterie et la grosse batterie de la ZAR.

Modifié par Robotek

Le 01/07/2016 à 15:01, Robotek a dit :

J'ai bien envie de la commander,

En tout cas si tu fais le pas, on aimerait bien avoir ton retour ;) 

il y a 8 minutes, GoBoard75 a dit :

En tout cas si tu fais le pas, on aimerait bien avoir ton retour ;) 

Je me tâte un peu. La trottinette dans le sac à dos c'est vraiment top.

Oui mais ne pas oublier que ce n'est pas pour de trop longues distances et qu'il faut un sol bien lisse. D'ailleurs je crois qu'il ne faut pas être trop grand non plus car en visionnant la vidéo, le gars a l'air de bien se pencher !

effectivement ca peut etre sympa, meme remarque que goBoard 75, faut pas être trop grand a première vue, et ensuite  ensuite sur des trotoirs "europeen" la taille des roue me parait "casse G.....", le moindre petit trou dand l'asphalte et boum, surtout a petite vitesse

Je viens de la recevoir d’ Australie. J’aime son côté pratique peu encombrante

au départ elle est bridé à 6 ou 8 km/h pour l’entraînement car elle est spécial à utiliser surtout quand on a pris l’habitude avec d’autres modèles 

apres 30 minutes d’essai on la débride sur l’application car elle est connectée 

pour l’instant je ne l’a Pas utilisé beaucoup, j’ai aussi le Scooter électrique Mercane WideWheel 48 V 500 Watts