Aller au contenu
Tartopom

la Onewheel a Tarto

Recommended Posts

Il y a 2 heures, RolluS a dit :

Gyroskate et Onewheel sont complètement différents, et ne sont pas fait pour la même utilisation.

Tu veux plutôt dire Gyroskate à roue fine et Gyroskate à grosse roue sont complètement différents ;) :P

• Upvote 1

Hoverboard™ et OneWheel™ sont complètement différents, et ne sont pas fait pour la même utilisation.

• Upvote 1

Encore que le onewheel se satisfait tres bien de tout type de terrain, mais c'est surtout son autonomie de seulement 7-9km qui le limite contrairement au trotter ou autre skate monoroue...Du coup je pense me prendre ceci :

http://www.aliexpress.com/item-img/500W-Portable-Uninterruptible-Power-Supply-UPS-26A-Power-Bank-External-Battery-for-Outdoor-Activities-Long-Time/32657718594.html#

ca fait seulement 3kg et avec 288wh je devrais pouvoir recharger mon onewheel en 20min et repartir pour 7-9km :)

Ca me servira egalement avec l'evolve Carbonr GT ou tout autre besoin...

petite video d'un rider du forum ricain :) rien de bien compliqué, mais une bonne musique, un petit montage qui va bien, et on a une video qui dechire :)

Modifié par Tartopom

Salut à toi tartopom peut tu nous faire une vidéo sur les montées et decsentes de trottoirs de 10 cm pour vérifier car moi avec mon macfly trotter one wheel sans assistance pour le moment c'est descente des trottoirs 1 cm parcontre les monters de trottoirs c'est entre 3 et 5 mm :S

Le 25/06/2016 à 12:47, Jdide a dit :

Salut à toi tartopom peut tu nous faire une vidéo sur les montées et decsentes de trottoirs de 10 cm pour vérifier car moi avec mon macfly trotter one wheel sans assistance pour le moment c'est descente des trottoirs 1 cm parcontre les monters de trottoirs c'est entre 3 et 5 mm :S

10cm? Ça me paraît énorme. 

5mm ça me paraît ridicule.  Plutôt 5 cm? Ça se fait bien en revanche 5cm.

Je pensais à la montée.   C'es bien périlleux.  Le skateur y arrive engin de vidéo mais il est déséquilibré vers l'arrière après le franchissement. 

Ah ben Ouaip la montée c'est le plus difficile, perso les petites barquettes pas de soucis, mais des trucs de 10cm j'essaye même pas en montée...

Par contre vous vous souvenez que j'avais un problème de lumières sur la onewheel?

Mon shop a reçu une onewheel de remplacement et me l'à donné hier! :-D

Du coup je repars sur du neuf !

Un grand merci à onewheel suisse, alias Backside kite shop à Morges, près de Genève :-D

10 cm, j'essaye pas non plus, 2, 3 peut être même 5 cm pourquoi pas. 10 cm même en descente le problème c'est qu'il faut une bonne vitesse pour retomber suffisamment loin pour ne pas toucher avec l'arrière.