Aller au contenu
GoBoard75

Nouveautés !

Recommended Posts

georgew18

cedr2.jpg

Loisirs: généalogie

px.gif
MessagePosté le: 19 Fév 2016 à 21:28    Sujet du message:  Nouveautés ! Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Vous en pensez quoi de cette façon de personnaliser les roues ? 
https://www.facebook.com/urban360com/photos/pcb.201974713490725/201974560157407/?type=3&theater 

ou du futur trolley pour solowheel Sourit 
https://www.facebook.com/solowheel.eu/photos/a.150354928478620.1073741828.150352748478838/523313651182744/?type=3&theater 

Sinon, je me demandais s'il y allait avoir des nouveautés chez Solowheel... 
...un jour, peut être ? Embarassé

Gyroduck

soloduck.jpg

px.gif
MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 1:28    Sujet du message:  Re: Nouveautés ! Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ahah très bon le coup du trolley Tire la langue 
Cela dit pour un véritable trolley, j'ai ai trouvé un qui marche bien besoin. 

En ce qui concerne les nouveautés, je ne pense pas qu'il y en ait très vite. Après tout leur dernier produit, l'Xtreme est à peine sorti il y a 8 mois. Perso ça m'embêterait un peu qu'à peine sortie, ma roue soit déjà obsolète car remplacée par un autre modèle. 
Puis je pense qu'ils galèrent un peu avec le proto de l'orbit. 

Sinon la custo, c'est sympa. Par contre ça rend bizarrement sur le site, c'est... Plat. A voir en vrai avec du relief, parce que là ça fait un peu montage photoshop amateur Sourit

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
px.gif
tatane33

giacometti-wheeler1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 10:25    Sujet du message:  Re: Nouveautés ! Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C'est clair que c'est un montage photoshop , la roue est toujours exactement au même endroit!

GoBoard75

0solowheel02.jpg

px.gif
MessagePosté le: 20 Fév 2016 à 22:36    Sujet du message:  Re: Nouveautés ! Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

georgew18 a écrit :

Sinon, je me demandais s'il y allait avoir des nouveautés chez Solowheel... 
...un jour, peut être ? Embarassé

Les nouveautés chez Solowheel sont plutôt longues à venir, mais je pense que ça vient sûrement du fait que c'est une marque qui prend le temps de faire les choses, ils aiment bien avoir du recul et savoir si les choses proposées seront bien une avancée.

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lien
px.gif
osmoze30

202305kirasignature.jpg

px.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2016 à 16:34    Sujet du message:  Re: Nouveautés ! Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je sais pas pourquoi mais je sens que de belles choses arrivent chez Solowheel !! Cligne

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lien
px.gif
georgew18

cedr2.jpg

Loisirs: généalogie

px.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2016 à 19:43    Sujet du message:  Re: Nouveautés ! Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

les nouveautés arrivent souvent par l'étranger. 
Moi je ne vois rien venir pour l'instant. Comment fais-tu... boule de cristal ? Confus

osmoze30

202305kirasignature.jpg

px.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2016 à 15:51    Sujet du message:  Re: Nouveautés ! Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bah ils ont pas le choix surtout ! Faut s'adapter au marché qui bouge très vite, et Solowheel est une très bonne marque, donc ils vont lancer quelque chose en ce début d'année, j'en suis convaincu.