Aller au contenu
GoBoard75

RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc

Recommended Posts

sabr

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 2:34    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bonjour,la boutique de Lyon super sérieuse altermove offrant un payement 3 ou 4 fois sans aucun frais vous propose à partir de la fin juin 2015 pour 899€ ttc la trottinette électrique la plus légère du monde Choqué mais une autonomie max seulement de 12 km Très triste Très triste Très triste 
ici http://www.altermove.com/trottinette/trottinettes-electriques/trottinette-electrique-e-micro.html 
Ses nouvelles caractéristiques : 
Réf. E-Micro 
Marque : Micro 
Type de produit : Trottinettes électriques 
Moteur (type - puissance) : Electrique - 500 W 
Vitesse maximale (avec moteur) : 25 km/h 
Pliable : Oui 
Temps de pliage - détails : (Temps de pliage en s.) 
Poids maximum de l'utilisateur : 100 kg 
Temps de charge détails : (ex. 2h15) 
Indicateur de charge : Oui 
Béquille : Oui 
Accessoire(s) d'origine : Pas d'accessoires d'origine 
Garantie fabricant partie cadre - châssis : 2 ans 
Garantie fabricant pièces : 2 ans 
Garantie fabricant batterie : 1 an 
Garantie fabricant moteur : 1 an

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 3:06    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Moi ce qui me chagrine c’est son autonomie Triste c'est certes la plus légère Cool mais c'est elle qui roulera le moins longtemps Très triste

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 15:07    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

sabr a écrit :
Moi ce qui me chagrine c’est son autonomie Triste c'est certes la plus légère Cool mais c'est elle qui roulera le moins longtemps Très triste

De toute manière, tu ne l'acheteras que si ils te la font à 500€ sinon c'est la Klick clic clic c'est magic Cligne Mort de rire

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 15:58    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Manu a écrit :
sabr a écrit :

De toute manière, tu ne l'acheteras que si ils te la font à 500€ sinon c'est la Klick clic clic c'est magic Cligne Mort de rire

Non Exclamation manu, sur la e micro c'est différant ,je suis prés à mettre le prix car la ! son poids n'est que de 2 kg de plus par rapport a ma TOWN7 XL et chargement de la batterie 36v 2.2 ah en 60 minutes Choqué

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 18:55    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C'est elle qui monte le mieux les côtes Choqué 
http://www.lievreoutortue.com/trottinette-e-micro-tout-lesprit-micro-les-watts-en-plus/

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 20:12    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C'est comme pour la Klick, tu risques d'être déçu Confus 

J'ai eu la e-micro et l'ai revendue Cligne Mais peut-être que les modifications apportées à la pré-série me convaincront

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 20:46    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Manu a écrit :
C'est comme pour la Klick, tu risques d'être déçu Confus 

J'ai eu la e-micro et l'ai revendue Cligne Mais peut-être que les modifications apportées à la pré-série me convaincront

Tu l'avais acheter a quel prix ?et la il y a un moteur de 500 au lieu de 250w me semble et un teste plutôt positif chez les numériqueshttp://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/micro-e-micro-one-p19462/test.html

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 21:16    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Non, vraiment pas convaincu Confus

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 21:17    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Manu a écrit :
Non, vraiment pas convaincu Confus

Tu la eu a combient?

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 21:19    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je ne me souviens plus, mais au prix de vente de la pré-série

px.gif
sebdoc

px.gif
MessagePosté le: 14 Mai 2015 à 22:44    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

je l'avais acheté 799 euros je crois et revendu 3 mois après

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2015 à 17:21    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

sebdoc a écrit :
je l'avais acheté 799 euros je crois et revendu 3 mois après

Salut sebdoc la nouvelle version améliorée est a 809€ en payant un acompte de 30% avec Gregoire Henin Cligne

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2015 à 20:35    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Tu en as commandé une ?

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 09 Juin 2015 à 21:13    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Manu a écrit :
Tu en as commandé une ?

non j'ai déjà la egret one S Sourit

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 10 Juin 2015 à 21:26    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je souhaite m'acheter une trot cet été et l'e-micro me fait vraiment de l'oeil. 
Par contre je prévois de faire 2x6.5/7km par jour, donc avec cette autonomie, cela sera recharge obligatoire durant la journée. 

En regardant les specs de la batterie (elle semble avoir une capacité ridicule par rapport à la concurrence), je me demande même si elle tiendra les 7km "à fond" avec pas mal de montées/descente... 

Autre point d'inquiétude, autant je pense qu'elle est parfaite pour le multimodal avec beaucoup de courts déplacements en ville, autant je ne suis pas persuadé qu'avec ces petites roues, elle soit confortable pour des trajets plus longs en dehors des villes (i.e les 6,5/7km que je prévois de faire 2 fois par jour). 

J'hésite beaucoup et j'aimerais bien pouvoir avoir un ressenti sur l'autonomie réelle de la trot et son confort sur ce type de trajet...

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 10 Juin 2015 à 23:01    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

fraga a écrit :
Je souhaite m'acheter une trot cet été et l'e-micro me fait vraiment de l'oeil. 
Par contre je prévois de faire 2x6.5/7km par jour, donc avec cette autonomie, cela sera recharge obligatoire durant la journée. 

En regardant les specs de la batterie (elle semble avoir une capacité ridicule par rapport à la concurrence), je me demande même si elle tiendra les 7km "à fond" avec pas mal de montées/descente... 

Autre point d'inquiétude, autant je pense qu'elle est parfaite pour le multimodal avec beaucoup de courts déplacements en ville, autant je ne suis pas persuadé qu'avec ces petites roues, elle soit confortable pour des trajets plus longs en dehors des villes (i.e les 6,5/7km que je prévois de faire 2 fois par jour). 

J'hésite beaucoup et j'aimerais bien pouvoir avoir un ressenti sur l'autonomie réelle de la trot et son confort sur ce type de trajet...

Bonsoir fraga par sécurité enlève 5 km pour l'autonomie pour ne pas le regretter comme avec ma EGRET ONE S Triste personne ne l'a encore essayer elle arrive mi juillet donc patiente un peu pour ne pas te mordre les doigts comme moi Cligne la e micro est la plus légère avec 7,5 kg mon egret one s fait 16 kg Très triste 
son autonomie est très faible mais tu pourra l'utiliser comme une trottinette classique car elle est super légère Cool mais attend les teste c'est préférable avant de l'acheter .

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 7:05    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Oui c'est ce que je me dis aussi, c'est dommage car les 10% de réduction en précommande sont tentants. Mais je n'aime pas trop jouer aux "early buyers", surtout avec ces produits assez nouveaux... Vivement les tests !

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 8:38    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Y'a déjà eu quelques tests de faits, notamment sur lesnumeriques, et perso comme ça va faire un an que je l'attends et qu'ils annoncent pas de nouvelle livraison avant 2016 je prends quand même. 

Par contre si tu fais des longs trajets et que tu ne la portes jamais c'est sûrement pas le modèle qu'il te faut, à quoi bon en prendre une légère et compacte si tu n'as pas de transports en commun par moment ?

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 12:39    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Mon trajet aujourd'hui c'est: 
1km (à pied) 
Train 
Bus 

Je souhaiterais remplacer le bus (blindé, long, et surtout irrégulier) par la trottinette afin d'avoir un temps de trajet plus prédictible (et accessoirement plus court). Cela dit, je ne m'interdis pas de faire une partie du trajet en trottinette, l'autre en bus, voire la porter dans le bus à l'aller/retour en cas de pluie. Donc j'ai quand même besoin d'un modèle facilement transportable.

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 18:52    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

fraga a écrit :
1km (à pied) 
Train 
Bus 

Je souhaiterais remplacer le bus (blindé, long, et surtout irrégulier) par la trottinette afin d'avoir un temps de trajet plus prédictible (et accessoirement plus court). Cela dit, je ne m'interdis pas de faire une partie du trajet en trottinette, l'autre en bus, voire la porter dans le bus à l'aller/retour en cas de pluie. Donc j'ai quand même besoin d'un modèle facilement transportable.

Si le trajet "Bus" que tu remplaces n'est pas trop long, elle sera parfaite.

fraga

px.gif
MessagePosté le: 11 Juin 2015 à 21:17    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Manu a écrit :
fraga a écrit :
1km (à pied) 
Train 
Bus 

Si le trajet "Bus" que tu remplaces n'est pas trop long, elle sera parfaite.

Environ 6km plutôt bien vallonné (cela ne serait pas possible en costume sans moteur par exemple). 
Mes gros doutes concernent l'autonomie et le confort... (j'ai peur qu'elle fasse vraiment typé "street" et soit pas confortable).

px.gif
sebdoc

px.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2015 à 23:05    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

pour infos , nous sommes quelque uns à avoir acheté un model de pré série, donc en résumé très bonne finition, très légère et maniable mais guidon trop bas , pas confortable , on continue à faire un peu de sport c'est vrai mais très dangereux en cas d'arret soudain en pleine accélération, en gros je préfère la etwow booster

px.gif
Airbibi

px.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2015 à 13:40    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Oui , bonne trottinette mais pour les petits parcours (5-6 km) sur route en bon état !

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 14 Juin 2015 à 19:03    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

sebdoc a écrit :
pour infos , nous sommes quelque uns à avoir acheté un model de pré série, donc en résumé très bonne finition, très légère et maniable mais guidon trop bas , pas confortable , on continue à faire un peu de sport c'est vrai mais très dangereux en cas d'arret soudain en pleine accélération, en gros je préfère la etwow booster

+1 Confus

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2015 à 7:04    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

sebdoc a écrit :

Salut, tu fais quelle taille ? Le manque de confort lié au guidon trop bas, c'est vrai sans l'absolu ou parce que tu es grand ? 
Le danger, c'est lié au risque qu'elle interprète une impulsion lors de l'arrêt ou c'est le freinage qui n'est pas évident ? 
Si je comprends bien, pour pas prendre de risque, à chaque arrêt il faut kicker 3 fois le frein pour être sûr que le ne parte pas toute seule ?

px.gif
sebdoc

px.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2015 à 8:26    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je fais 82 et 1m78 sinon le freinage est plus efficace que sur la booster mais pas de recup d énergie

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2015 à 9:10    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Si il y a récupération d'énergie, en tout cas ils le mettent dans leur présentation commerciale. 

Pour la taille elle fait 99cm en hauteur, ça me parait pas ridicule.

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2015 à 10:16    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

La taille ne m'avait pas dérangé Cligne 

C'est plus son fonctionnement et son principe auquel je n'avais pas adhéré. Confus 

Mais c'est la trottinette idéale pour qui cherche une trottinette compacte et légère Cligne Cool

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2015 à 18:10    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

c'est parti n'oubliez pas le code de - 10% Cligne EMPV2015 
Elle arrive dans 1 mois et commandable depuis le cite ici http://www.micro-mobility.fr/e-micro.html

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 15 Juin 2015 à 20:45    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Dur dur, je suis à deux doigts de commander. C'est surtout la peur de faire l'early adopter et de regretter suite aux futures sorties qui me retient :'( 

Car objectivement, elle répond à quasiment tous mes besoins: 
Encombrement pour multimodal: c'est la meilleure, après avoir vu la Ltrott GT d'un collègue, je me suis dit que les 11kg de la Ltrott était vraiment la valeur max (sans parler de l'encombrement dans un bus blindé) 
Prix < 1000€: Ok 
Vitesse: ce n'est pas un critère pour moi, 25km/h ça me semble largement suffisant 
Autonomie: mitigé car j'aurais aimé avoir 15km d'autonomie pour pouvoir faire l'aller/retour quotidien tranquille, mais c'est jouable car la recharge est rapide et dans le pire des cas c'est quand même celle qui se prête le mieux à être utilisé batterie à plat... 
Finition/Fiabilité: sur ce point, j'aurais tendance à favoriser micro (réputation qualité de la marque) ou décathlon pour son réseau de points de vente en cas de soucis 
Confort: c'est le point sur lequel j'ai le plus de doutes (petites roues, petit espace pour les pieds, trotinette basse, guidon relativement bas), je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut donner sur de longues distances (6km) sur trottoir/piste cyclable 

En gros, j'hésite beaucoup car sans test, je me dis que l'Oxelo klick sera probablement plus confortable sur grand trajet, plus autonome, et même si plus lourde, plutôt facile à déplacer avec son mode trolley qui à l'air quand même bien mieux que celui des ltrott/etwow (que je ne trouve pas terrible). 

Le problème de l'Oxelo, c'est que c'est l’Arlésienne, qu'on ne connaît pas les spécifications finales, et qu'à part "Août" (vu il me semble dans une réponse sur le compte facebook de décath), il n'y a pas eu de communication officielle sur sa date de sortie. 

Mais j'avoue que pour son design et son esprit sportif et passe partout, la micro me fait craquer.... 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2015 à 20:32    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Salut, 

comme toi hier hésitation... mais voilà l'argument du poids l'a emporté, emicro commandée hier soir Surprit) 
Train, bus, escaliers, les 7,5kg seront bien assez lourds déjà. 
Et puis la klick se fait tellement attendre Triste 

Voilà, maintenant 1 mois mini d'attente encore !

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2015 à 22:10    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Allez hop, commandée, j'espère que je m'en sortirai en costard / chaussures de ville Sourit

px.gif
digitech

px.gif
MessagePosté le: 16 Juin 2015 à 23:32    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ayant 3 trottinettes électriques de tailles et poids différents (21kg, 10.7 et 7 kg) il y a quelques remarques qui me viennent à l'esprit en lisant ces commentaires. 
Concernant le poids, il y a une chose à considérer, si le poids est principalement devant ou derrière et si on plie systématiquement sa trottinette ou si on la soulève sans la plier. 
Je prendrai comme référence la e-twow, bien connue sur ce forum. 
Moi je plie rarement la mienne, je prends encore plus rarement le bus, mais même si je le prenais je ne la plierait pas.... Les seules fois où je la plie c'est pour la mettre dans un chariot quand je fais mes courses ou dans le train... Quand je fais des escalier je la soulève simplement d'une main. Or le poids dans la roue avant facilite beaucoup ça. Et ma trottinette de 7 kg (une entrée de gamme qui fait du 12km/h avec 10km d'autonomie) et plus inconfortable que la e-twow a soulever vu que le poids est sur la partie arrière (moins d'équilibre, partie arrière qui a tendance à bouger). La razor de 21kg je ne peux même pas la soulever d'une main pour cette même raison, vu que le poids est derrière, donc je dois la prendre avec une main derrière et une devant... (si le poids était devant j'aurais peut-être pu avec un certain effort). Et la razor ne se plie pas... 

Concernant la hauteur, je pense qu'il faut considérer la hauteur depuis le deck et non pas depuis le sol. Par ex moi j'aime avoir le guidon le plus haut possible. Dans mon etwow j'ai 1m depuis le deck (niveau max). Ma razor fait plus ou moins la même taille depuis le sol, mais comme le deck est plus haut, j'ai que 90cm. Sur la petite j'en ai 80... (ce qui est limite pour moi).

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2015 à 6:41    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Citation :
Moi je plie rarement la mienne, je prends encore plus rarement le bus, mais même si je le prenais je ne la plierais pas

Je pense que si tu la plierais, je sais pas qui tu chauffeur ou des passagers te feraient la remarque en premier, mais y'a pas vraiment le choix dès qu'il y a un peu de monde.

px.gif
SebWheel

px.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2015 à 7:39    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bonjour à tous, 

J'ai moi aussi sauté le pas et commandé cette trottinette. 
Problème, je l'ai fait il y a 1 mois en passant par altermove qui l'a proposait en pré commande pour fin juin. 

Résultat : ils ont décalé a mi juillet et en plus je n'ai pas les 10% de réduction. Très triste 
J'espère au moins que la livraison sera dans les temps. 

A très vite pour les premier retours!

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2015 à 10:04    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

tbouch a écrit :
Citation :
Moi je plie rarement la mienne, je prends encore plus rarement le bus, mais même si je le prenais je ne la plierais pas

Je pense que si tu la plierais, je sais pas qui tu chauffeur ou des passagers te feraient la remarque en premier, mais y'a pas vraiment le choix dès qu'il y a un peu de monde.

Pareil pour moi, dans les bus blindés que je prends régulièrement (et que je pense prendre si le trafic est bon ou s'il pleut lorsque j'aurais ma trottinette), il me paraît indispensable de la plier !

px.gif
digitech

px.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2015 à 11:05    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

fraga a écrit :
tbouch a écrit :
Citation :

Pareil pour moi, dans les bus blindés que je prends régulièrement (et que je pense prendre si le trafic est bon ou s'il pleut lorsque j'aurais ma trottinette), il me paraît indispensable de la plier !

C'est sûr, si le bus est bondé c'est indispensable. Cela dit, une chose qui est peut-être pas idéal de la emicro par rapport à d'autres trottinette, c'est que, il me semble, les poignées du guidon ne se plient pas...

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 13 Juil 2015 à 13:21    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Retard dans les expéditions, j'ai reçu un mail ce matin signalant que les expéditions étaient désormais prévues durant la deuxième quinzaine d'Août... 
C'est long :'(

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 13 Juil 2015 à 15:15    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Helllo tout le monde. 

Je suis nouveau ici, j habite a geneve et je possede la emicro one depuis presque 2 semaines. C est ma premiere trottinette electrique.

px.gif
sabr

px.gif
MessagePosté le: 13 Juil 2015 à 15:45    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Michel a écrit :
Helllo tout le monde. 

Je suis nouveau ici, j habite a geneve et je possede la emicro one depuis presque 2 semaines. C est ma premiere trottinette electrique.

Tres heureux pour toi Michel Très heureux quel est sa vitesse reel et son autonomie Question

Michel

px.gif
MessagePosté le: 13 Juil 2015 à 16:06    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Cela depend, pour la vitesse plus tu kik plus ca va vite, moi je fais 85 kg et je peux faire des pointes a 25 - 27 mais je suis plus souvent a 15 - 18 km. Pour l autonomie tout dependra de ta facon de kiker, je pense qu un sportif peut arriver jusqu a 20 km, mais moi en gros 10 km avec des montes.

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 13 Juil 2015 à 16:08    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Vraiment cela va dependre beaucoup de l utilisateur a mon avis.

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 13 Juil 2015 à 23:13    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bonjour Michel, 

Etant donné que tu fais partie des rares à avoir la nouvelle version, tu pourrais nous en dire un peu plus ? Très heureux

px.gif
digitech

px.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2015 à 1:17    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Salut Michel, je suis aussi de Genève, si t'as envie de faire un tour avec un autre e-trotteur ou d'essayer une de mes 2 trott électriques n'hésite pas à m'envoyer un message privé (je suis là cette semaine, puis je pars en vacances un semaine si jamais). Il y a aussi un autre membre de ce forum qui est de Genève et avec qui on s'est fait quelques sorties.

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2015 à 11:23    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

oui Fraga, dis moi ce que tu veux savoir ?

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2015 à 21:36    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Salut Michel, 

Je n'avais pas vu tes réponses à la page 3, désolé. 
En complément, l'as tu déjà utilisé sous la pluie ? Si oui, est-ce ok ? 
Enfin, est-il possible de s'en sortir avec sans trop se fatiguer ? Est-ce facile de désactiver rapidement l'assistance lorsqu'on veut patiner tranquillement sur un trottoir puis la remettre facilement (sans descendre de la trotinette) lorsqu'on souhaite accélérer ?

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2015 à 21:59    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

En complément, l'as tu déjà utilisé sous la pluie ? 

Non, 2 semaines de canicule a geneve, 30 DEGRES, pas une goute. 

Enfin, est-il possible de s'en sortir avec sans trop se fatiguer ? 

C est vraiment avec assistance, donc tu continues a kiker mais ca va beaucoup plus vite qu une manuelle. En cote c est vraiment sympa pour peu que tu kikes tu depasses facilement les velos. 

Est-ce facile de désactiver rapidement l'assistance lorsqu'on veut patiner tranquillement sur un trottoir puis la remettre facilement (sans descendre de la trotinette) lorsqu'on souhaite accélérer ? 

Tu peux pas en patinant, tu dois t arreter et appuyer 3 fois sur le frein arriere.

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2015 à 22:10    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Moi j adore, ca me faire un peu de cardio. J ai fait des trajets que j effectue d habitude en voiture et je gagne du temps. 
De plus je la trouve vraiment bien reussie, ca sent la qualite et j ai une impression de solidite. 

J ai parle avec un employe de micro aujourd hui, il m a confirme qu il va y avoir un autre modele debut d annee prochaine avec des roues plus grande ( plus de confort), et par la suite une emicro two entierement electrique. Très heureux

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 14 Juil 2015 à 23:03    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Citation :
un autre modele debut d annee prochaine

Ouais quand tu vois qu'ils ne peuvent livrer que 100 modèles en France en Aout, et qu'il faut attendre la fin d'année pour la deuxième série de livraisons ça m'étonnerait que le modèle suivant arrive dès le début d'année prochaine. 
Ou alors c'est vraiment ne pas donner beaucoup de place à la première version, tout le monde qui attendra sa livraison du premier modèle optera pour la nouvelle version plus confortable. 

Et pour la version tout électrique c'est un peu étonnant, ils mettent (pour l'instant) l'accent sur le côté zéro câble, ça va être compliqué à tenir avec un accélérateur.

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 15 Juil 2015 à 16:59    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Voici un interview du fondateur de micro 
www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/futur-mobilite-selon-wim-ouboter-fondateur-micro-a2249.html

px.gif
Fleshblue

px.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2015 à 10:47    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bonjour les trotteurs ! 

Je suis aussi de Genève. Je possède deux trott électriques : une l-trott gt8 et une inokim quick 2. 

J'ai choisi ces modèles tout en essayant la egret one s et la e-micro. Pour cette dernière, c'est vrai qu'elle est particulièrement légère et discrète (surtout comparée à l'inokim). J'ai bien aimé sa puissance en montée et sa réactivité, une fois passé le moment de prise en main initiale. 

Ce qui m'a fait renoncer -en tout cas pour l'instant- à son acquisition, c'est, d'une part sa faible autonomie. 10-12 km en vitesse maxi, c'est assez court quand on est en électrique. En outre, il faut se méfier avec son système de réaction au kick : parfois, simplement en passant sur un défaut du bitume, dû par exemple à une racine, la emicro croit qu'on patine et lance le moteur ; ça peut surprendre et faire partir en avant toute seule la trottinette ! Prudence avec ça! 

De plus, son absence totale de suspension la rend un peu inconfortable... 

En revanche, la qualité de construction de la marque est bien présente et sa légèreté en fait un outil tout de suite dispo sous la main (ou le pied...Sourit pour aller cherche sa baguette de pain en urgence.

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2015 à 11:54    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bon il est vrai que son autonomie n est pas au top, moi je roule toujours en mode 250 w et je me ballade toujiurs avec mon chargeur, cela me fait un bon 15 km d autonomie trankil.

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2015 à 12:43    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Un chargeur supplémentaire pourrait aider (genre on en laisse un au travail), mais la emicro n'est pas encore référencée sur la page "Pièces détachées" du site de Micro. 

Elle est toujours dispo en magasin en Suisse ? On pouvait l'acheter direct au magasin Micro en juin ils disaient, p'têt qu'ils ont gardé un gros stock que pour les suisses...

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 16 Juil 2015 à 15:42    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Moi je l ai achete sur le site suisse micro, mais je crois que le magasin a zurich en ont. Dans un futur tres proche c est la migros ( sport xxxl) qui va en vendre.

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2015 à 12:16    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Michel a écrit :
Voici un interview du fondateur de micro 
www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/futur-mobilite-selon-wim-ouboter-fondateur-micro-a2249.html

Applaudis Applaudis Applaudis Applaudis Applaudis Applaudis Applaudis Applaudis Applaudis

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 18 Juil 2015 à 13:02    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

?????

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 26 Juil 2015 à 12:04    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C'est moi ou Micro sont un peu "légers" avec les clients... 

- j'ai bien reçu un email me prévenant que je pourrais précommander en ne payant que 30% à la commande... quand enfin la commande était possible, on ne m'a pas proposé cette possibilité : somme totale par carte débitée immédiatement 
- le jour où j'ai commandé, l'article sur leur site est "en stock" (encore aujourd'hui) avec livraison à partir du 15/07 : pour un article en stock, on ne s'attend pas à un tel report de livraison (1 mois pour l'instant)... en clair, l'article n'est PAS en stock ! 

C'est mon premier contact avec Micro France, pour l'instant je reste sur ma faim :/

px.gif
Manu

px.gif
MessagePosté le: 26 Juil 2015 à 14:51    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Michel a écrit :
?????

J'applaudis l'interview Cool

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2015 à 19:56    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Le site http://www.micro.ms/blog/view/29008/ indique une disponibilité en septembre maintenant Triste 
Le site français indique toujours à partir du 15/08... tout comme il indique "en stock" depuis mi-juin pffff 
l'attente est déjà assez longue....

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2015 à 20:32    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

D'après Grégoire H., elles débarquent à Hambourg demain, ça laisse espérer une livraison assez rapide après j'espère. 

L'inconnue c'est pour ceux qui achètent encore aujourd'hui en voyant le "en stock" et le "livraison à partir du 15/08" et qui ne font pas partie du premier lot, aucune idée de quand arrivera le prochain container. C'est un peu limite comme communication, et faire payer l'intégralité sans avoir la moindre idée d'une date de livraison (6 mois ? un an ?), c'est pire. 

Pour les dates sur le site micro.ms il ne faut pas y faire attention, ils en avaient beaucoup plus en suisse, notamment ils en vendaient en magasin en juin/juillet, sans liste d'attente à rallonge ! Mais les stocks ont du aussi s'épuiser là bas. Tout ça pour dire qu'un septembre là-bas veut peut être dire décembre (ou pire) chez nous.

tild

px.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2015 à 18:38    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ton message me redonne espoir de la voir arriver au plus vite Sourit 
Car sur le site micro.ms, c'est bien la disponibilité pour l'Allemagne et la France dont il s'agit (septembre). 

Mais au fait, comment savoir si on fait bien partie du 1er lot ?? 

Les CGV ne sont guerre à l'avantage du client : "En cas de survenance d’événements de nature à perturber la livraison, le Vendeur en avisera le Client dans un délai raisonnable et lui indiquera la prorogation du délai de livraison envisagée. Le dépassement de ce délai ne pourra donner lieu à aucun remboursement ni à aucune indemnité."

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2015 à 22:44    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'espère vraiment qu'elle va arriver rapidement, car cela fait plus de 2 mois que les 800€ ont été débités... Et surtout, en raison du temps, j'en profiterais beaucoup moins en automne/hiver qui sont assez pluvieux par ici...

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2015 à 22:57    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je sais comme c est dure d attendre. Moi ca fait 1 an que j attendais et maintenant ca fait plus d un mois que j ai la bete. Ici a geneve, j en ai vu dans deux magasins. Sur le site micro en suisse il y en a plus, parcontre au magasin a zurich ils en ont pleins.

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2015 à 23:33    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Citation :
Car sur le site micro.ms, c'est bien la disponibilité pour l'Allemagne et la France dont il s'agit (septembre).

Je comprends sur le site micro.ms que le premier lot arrive en septembre, histoire de se faire une petite marge de sécurité avec les 2 dernières semaines d'aout, qui est à espérer vu qu'elles sont arrivées en Europe. 

Mais je pense qu'ils parlent ici du premier lot, mais que celui qui vient de passer commande aujourd'hui devra attendre (beaucoup?) plus longtemps que ça. 

Citation :
au magasin a zurich ils en ont plein

Bon bin voilà un bon moyen de s'approvisionner alors, et vu la baisse du franc suisse des derniers jours on arrive à :https://www.google.fr/#q=990+franc+suisse 
910€, quasi pareil.

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2015 à 18:24    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Michel a écrit :
... Moi ca fait 1 an que j attendais ...

Je crois que nous tous attendons depuis 1 an Cligne 
Toujours content de ton achat ? 

Je pense que j'aurais besoin de transporter le chargeur (ou 2e idéalement) : peux me dire le poids et l'encombrement du chargeur micro ? merci d'avance.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2015 à 10:25    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bonjour à tous ! De retour sur le forum apres 6 mois d absence. Je reçois ma e micro demain normalement. Hâte de vous faire retour d expérience...

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2015 à 12:12    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Citation :
Je reçois ma e micro demain normalement

Tu as reçu un mail d'expédition ? C'est Grégoire Hénin qui te l'a confirmé ? 

J'ai rien reçu moi j'espérais pourtant être dans le premier lot.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2015 à 13:34    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Non non commande en Suisse ...

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2015 à 18:18    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'espère avoir des news d'-e-micro France demain... J'espère bien aussi faire partie du premier lot.

px.gif
jejegarcia

px.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2015 à 21:17    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alors fripix reçu ?

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2015 à 21:27    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Non , j avais pas fait gaffe que samedi c était le 15 août...j espère demain!

px.gif
jejegarcia

px.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2015 à 22:17    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Effectivement

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2015 à 12:06    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'ai appelé Micro Mobility France ce matin, a priori elles devraient être expédiées cette semaine pour les pré-commande...

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2015 à 12:41    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Moi suivi colis : Reception demain ! Trop hâte

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2015 à 18:21    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

email reçu cet après midi : "Nous espérons pouvoir livrer les modèles d’ici la fin de semaine, au plus tard en début de semaine prochaine"
ça devient bon ! 
Il est aussi question de "service annuel que nous allons mettre en place (notamment pour remplacer la gomme de la roue arrière)" : quelqu'un à de l'expérience sur cette opération ? Fréquence ? Facilité ?

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2015 à 20:11    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Citation :
remplacer la gomme de la roue arrière : quelqu'un à de l'expérience sur cette opération ? Fréquence ? Facilité ?

Ca doit pas être si évident s'il faut renvoyer (comme il le laisse entendre) toute la trottinette pour le faire. Si c'est compris dans le prix tant mieux, c'est bien qu'un constructeur s'inquiète que son produit dure le plus longtemps possible. 
C'est juste un peu rude de devoir se passer régulièrement de son précieux moyen de locomotion.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 7:16    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ca y est ! Trottinette reçu ! J aurais attendu une semaine entre la commande et la Reception Ca reste raisonnable ...

px.gif
jejegarcia

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 10:52    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

En charge et premier retour cette après midi ?

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 13:00    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alors à première vu au déballage , tres tres bonne finition ( on sent la qualité par rapport tout les autres produit que j ai eu) .il y a même une clef usb micro en guise de mode d emploi ...première charge ( en moins d une heure le votant est passé au vert) et premier essai; 
Tout d abord en trottinette normale , Ca passe très bien ; puis je mets directement l assistance au Max (500 w et 25km/h) .Le temps de prendre le coup (10 min) et le sourire se colle sur mon visage ; c est tres tres fun ; Ca n a rien a voir avec les autres trottinette mais j aime beaucoup ; et puis le poids , le top !!voila je vais poster des photos bientôt !!

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 18:46    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Derriere le petit rond noir il y a une sequence a faire et la trottinette se debride.... Très heureux

jejegarcia

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 18:52    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C'est à dire ? Après l autonomie est déjà pas terrible alors débridée ?

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 19:11    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ben, tu iras a plus de 30 km et ton autonomie sera nettement plus diminuee. Mais quesque c est funnnnn.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 19:19    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C est quoi cette séquence ? Quelqu un peu me dire ?

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 19:40    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ca y est j ai trouvé derrière le rond noir ! Mais je sais pas de quel côté commencer !

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 19:48    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Michel a écrit :
Derriere le petit rond noir il y a une sequence a faire et la trottinette se debride.... Très heureux

Ne te fais pas prier ! Dis-nous comment on fait... Roule des yeux

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 19:53    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

En fait Michel n'est pas le 1er à en parler : 

http://www.lievreoutortue.com/trottinette-e-micro-tout-lesprit-micro-les-watts-en-plus/ 
"Par ailleurs, une petite combinaison à effectuer à l’aide de l’aimant permet de dépasser facilement les 25 km/h, la trottinette se lâche alors complètement pour envoyer toute sa puissance. Bien que cela soit qu’amusant, je ne conseille cependant pas de la débrider, la trottinette devenant alors trop nerveuse pour son poids ; le moteur s’essoufflera sûrement plus vite qu’à 20 ou 25 km/h." 

A suivre...

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 20:23    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Attendez je vous envois une photo de l arrière du rond de réglage ! Dites moi comment vous comprenez Ca?

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 20:39    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

/Users/fredericvegscheider/Desktop/Photo du 18-08-2015 à 21.36.jpg

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 21:10    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

À part ton vrai nom on n'a rien là

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 21:26    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

j arrive pas a mettre de photo je sais pas faire.... 
Alors je vais vous décrire le dessous de mon rond de réglage avec la fameuse séquence: 
trois petits points-deux petits points-trois petits points-un petit point-trois petits points-deux petits points-un petit point-trois petits points. 
Voila 
je sais pas encore comment utiliser, faut que je fasse un essai.

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 21:58    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alors peut importe il n y a pas de sense. Apres tant que tu ne reutilse pas ton aimant elle reste debridee.

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2015 à 23:17    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Pour mettre une image il faut cliquer sur le bouton orange à côté du bouton avec un paysage, puis sur upload et choisir une image sur ton disque. Une fois chargée il faut recopier le texte qu'il t'affiche et qui commence par [url... 

Parce que moi je veux en voir des photos d'emicro, et des vidéos aussi j'aimerais bien j'en ai jamais vu en utilisation réelle hors clips de promo.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 19 Aoû 2015 à 20:40    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Vraiment au top cette trottinette , vraiment amusante et bluffante dans les montées ! 
Tbouch j arrive pas a m en sortir avec les photos sur le forum ( j ai pas de 'upload'pour pouvoir les télécharger sur le site.Donc donne moi ton mail en mp si tu veux je t enverrais photo et vidéo ...

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 19 Aoû 2015 à 20:42    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J ai fait la séquence de débridage mais je sais pas si ça a fonctionné ; donc demain j essaierais avec mon gps pour voir si je dépasse les 25km/h...

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 19 Aoû 2015 à 21:01    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je suis bien curieux de connaitre l'autonomie une fois débridée. 
Si ça reste acceptable (8km pour moi), pourquoi pas...

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2015 à 15:32    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je viens de craquer, je la reçois la semaine prochaine Très heureux

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2015 à 15:47    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Tu es suisse ?

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2015 à 16:02    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

non je l'ai prise sur micro-mobility.fr, j'ai appelé avant de commander, ils ont une palette de 100 qui arrive sous peu et encore quelques unes en stock qu'ils vont expédier début de semaine prochaine

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2015 à 16:07    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je croyais qu'ils avaient du mal à répondre à la demande (ils n'ont toujours pas envoyé les premières), mais avec ce que tu dis je comprends qu'ils n'ont pas encore vendu tout leur premier approvisionnement. Ça valait pas le coup de faire une précommande du coup, à part peut être le tarif préférentiel.

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2015 à 16:58    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

tbouch a écrit :
Je croyais qu'ils avaient du mal à répondre à la demande (ils n'ont toujours pas envoyé les premières), mais avec ce que tu dis je comprends qu'ils n'ont pas encore vendu tout leur premier approvisionnement. Ça valait pas le coup de faire une précommande du coup, à part peut être le tarif préférentiel.

Ça commence a arriver d'après ce que j'ai vu, j'ai pas de détail concernant les précommandes, ni l'état des ventes, peut-être qu'ils ont envoyés du stock pour leurs revendeurs aussi

tild

px.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2015 à 19:36    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

tbouch a écrit :

Dans l'absolu, tu as raison, ils ont du mal à répondre à la demande... 
Ils ont commencé le teasing voilà bien plus d'un an en distillant quelques modèles d'avant série faisant naitre plein d'espoir... je rappelle que seule la Suisse a reçu récemment les modèles de série, la France et l'Allemagne suivent, mais le reste du monde pourra attendre ! 
par exemple http://www.microscooters.co.nz/emicro-one pour mars 2016 
Moi j'attends ma commande depuis plus de 2 mois... et j'ai attendu plus d'un an pour passer commande. Si ça ce n'est pas avoir du mal de répondre à la demande, je ne sais pas ce que c'est...

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 20 Aoû 2015 à 22:50    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Pas mieux, et les derniers jours d'attente sont les plus difficile à supporter. En début de semaine je pensais encore la recevoir d'ici ce week-end, maintenant j'espère au mieux milieu de semaine prochaine (ça m'arrangerait jeudi, je serai en congés...)

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 19:37    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

oui, moi aussi j'espérais pour ce week-end, mais c'est mort, et peut-être celui d'après aussi... 

reçu cet après-midi ce message : 
Citation :
l’arrivée en Allemagne a pris du retard au niveau de la douane, mais comme vous pourrez le constater sur le photos jointes que nous venons de recevoir, les palettes sont prêtes. 
Nous les récupérons lundi pour les rapatrier dans notre stock du Nord de la France et nous pensons pouvoir vous livrer vendredi au plus tard via Chronopost (ou plus tard si vous en avez fait la demande). 

Et nous joindrons un petit cadeau à la commande pour vous remercier de votre patience Sourit. 

A suivre...

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2015 à 20:00    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C est quoi le petit cadeau?

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2015 à 8:07    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

j'aimerais bien un 2e chargeur ! mais ne rêvons pas... Roule des yeux

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2015 à 11:42    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ha oui peut être !! Ça serait un beau geste et très utile !

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2015 à 13:07    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Cela serait le cadeau idéal mais hélas très improbable d'avoir autant de chargeurs en stock que de trottinettes vendues. 
Je pense plutôt à un accessoire qu'ils vendent à tour de bras pour accompagner les trottinettes classiques (et qu'ils doivent donc avoir massivement en stock...) 

Ou alors un bon pour un premier entretien gratuit ? (s'il commercialise ce service sous une forme particulière)

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2015 à 16:36    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Moi j ai recu un cadenas pour trott.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 22 Aoû 2015 à 16:41    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

oui ben ça dois être ça le cadeau surement! 
c est utile ce cadenas?

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2015 à 12:46    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Tu n'as pas reçu le cadenas fripix ? 
Michel l'avais aussi achetée en Suisse. 
Moi j'ai "précommandé" en France. 
Le cadeau n'est peut-être que pour les précommandes (mi juin pour la France).

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2015 à 16:59    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Non j ai pas eu de cadenas mais c est pas grave ; j ai reçu ma trottinette 5 jours après la commande donc je me plains pas je suis un chanceux.Et puis je laisserais jamais mon jouet seul avec un cadenas....j ai juste commande un support pour mon iPhone ...sinon toujours pas eu le temps de faire mes test autonomie et vitesse Max .Demain peut être ...

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 23 Aoû 2015 à 18:26    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alors ce cadenas je ne l ai jamais utilise, et de toute facon je ne comprends pas ou je pourrais le mettre.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 24 Aoû 2015 à 12:52    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ça donne quoi toi Michel au niveau autonomie et sur quel mode? 
As tu essayé comme moi de faire ta séquence derrière ta clefs en plastique ?

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 à 13:55    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Personne a fait de test d autonomie avec les 3 modes différent ?personne n a fait la séquence derrière sa clefs aimant? Moi c est en cours ça serait intéressant de comparer !!

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 à 17:33    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

ben si j'ai bien suivi, seuls Michel et toi sur ce forum avez déjà reçu le modèle de série... moi toujours en attente de réception.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 à 18:31    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J espère que vous allez recevoir rapidement vos trottinettes comme ça on pourra faire des comparaisons .Demain matin je vais faire les test d autonomie sur piste cyclable ...et j utiliserais runtastic ...

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 à 19:22    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'ai envoyé un mail tout à l'heure, donc le stock arrive demain et les expéditions devraient reprendre jeudi, donc ca devrait arriver chez nous vendredi si ils assurent 
Je ferais un retour dès que je la reçois, sinon pour ceux qui l'ont reçu toujours satisfait de votre achat ?

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 à 21:05    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Moi très content , mais j ai pas encore eu le temps de faire des test un peu plus poussés; mais ça reste très fun et tellement léger par rapport à tout ce qui existe ....

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 à 21:07    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Et puis qu est ce qu elle est belle ; le design est super réussi avec une impression de grande qualité des matériaux ...

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 à 21:27    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Vivement qu'elle arrive, c'est vrai qu'elle a l'air de bien meilleure qualité que les autres, j'ai hate de pouvoir tester ça, tu as pu monter à la vitesse max du coup ?

fripix

px.gif
MessagePosté le: 25 Aoû 2015 à 21:54    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Pour l instant mon appli runtastic m indique 25km/h en vmax;Mais l impression de vitesse est plus importante que sur les autres trottinette electrique que j ai eu je trouve ( egret;etwow,lTrott etc..)

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 9:18    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

fripix a écrit :
Pour l instant mon appli runtastic m indique 25km/h en vmax;Mais l impression de vitesse est plus importante que sur les autres trottinette electrique que j ai eu je trouve ( egret;etwow,lTrott etc..)

Tu as tenté de la débrider ? Je serais bien curieux de voir ce que ça donne

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 10:46    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Oui j ai tenté de la débridé mais je ne sais pas si ca avait marché , du coup me suis remis sur mode 500w 25km/h. Alors a chaud tout revenu j ai fais 8,6 kilomètre et il me reste encore 2 barres de batterie ;j ai pas mal aide faut dire mais aussi utilisé la technique des jambes pour pas pousser juste pour prendre le coup; vmax de 32km/h; les vélo était surpris , super pechu en montée .parfait pour une surface lisse et distance courte ; sinon ça devient vite désagréable avec les vibration vu qu il y a pas de suspensions...bref parfaite pour l utilisation que j'en ai faite ce matin: accompagne mon fils (lui en vélo ) sur poste cyclable .

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 10:51    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Citation :
super pechu en montée .parfait pour une surface lisse et distance courte

Ça tombe bien c'est pour ça qu'on l'a choisie. Ça et le fait qu'on puisse prendre les transports avec. 

32km/h si t'es en mode 25 c'est un peu étonnant, t'es sûr de pas être resté en débridé ? Ou c'était dans une grande descente ?

px.gif
Michel

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 11:53    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Tu as roule en debride a 32 km, si non a 25km elle ne donne plus de relance. Moi j arrive vers 28 km. Et poud l autonomie environ 10 km sans grosse monte, je pese 83 kg.

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 11:56    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

La je viens de refaire 2 km et il me reste plus qu un voyant ...je pese 88kg.

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 12:19    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Plusieurs questions qui me turlupinent avant de la recevoir j'espere encore d'ici la fin de la semaine: 

- A 25km/H ce n'est pas trop dangereux de patiner ? (je me dis qu'à cette vitesse, ça doit pas être évident de poser le pied sur le sol sans se faire mal...) 
- Pour un petit trottoir "bateau", il faut poser le pied au sol ou cela passe en réduisant un peu sa vitesse ? 
- Est-ce qu'on peut faire des petits sauts avec la trotinette ? 

Merci par avance pour vos retours Sourit

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 12:42    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alors pour répondre à ta question a 25km/h je pense que le mieux c est laisser ralentir la Trott ou alors de faire des relances sans mettre le pied au sol ( en fléchissant les jambes d un coup sec), sinon c est vrai que c est un peu dangereux ; sinon pour les Trottoir je te conseil pas de faire de petit saut , il n y a aucun amortisseur et tu pourrais abîmer ton jouet je pense ; de plus je me suis fait avoir ce matin en montant des petit trottoir bateau rapidement en mettant un pied au sol et en soulevant l avant , la Trott accélère et part dans le trottoir ; il faut trouver le coup et faire vraiment attention a ca...

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 13:31    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Pas mal 32 km/h ! Merci du conseil pour les trottoirs, moi qui en ait quelques un, heureusement très bas, il va falloir que je fasse attention. 
Le pneu gonflable de la première version risque de se faire un peu regretter, j'espère qu'il y aura possibilitée de changer la roue avant par la suite

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 16:11    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je viens d'avoir un numéro de colis à l'instant, elle devrait arriver demain d'après eux

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 16:29    Sujet du message:   Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Idem \o/ 
On sera vite fixé pour la surprise et toutes nos questions relatives à son utilisation. 
SI tout se passe bien je la prends pour aller travailler dès vendredi !

px.gif
tild

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 19:00    Sujet du message:  RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ ttc Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

idem demain Très heureux

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 20:14    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J espère que vous l aurez tous demain ...j me sens un peu seul ...je croise les doigts pour vous!

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 26 Aoû 2015 à 21:34    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Cela devrait être bon, j'ai eu le sms/mail chronopost annonçant la livraison demain matin !

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 11:03    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alors les gars ? Ca y est réception de la Trott?

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 11:14    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

fripix a écrit :
Alors les gars ? Ca y est réception de la Trott?

Je viens de la recevoir à l'instant, par contre la clé USB est vide, du coup je n'ai pas de mode d'emploi :-/ 
Sinon elle est très jolie, elle a l'air très bien finie, je vais voir pour tester ça

px.gif
fripix

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 11:43    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Donne moi ton mail en mp , je vais te l envoyer le mode d emploi si tu veux...

px.gif
spria

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 13:14    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

fripix a écrit :
Donne moi ton mail en mp , je vais te l envoyer le mode d emploi si tu veux...

Micro vient de me l'envoyer par mail mais merci quand même Cligne 

Sinon je viens de faire un premier essai rapide en allant chercher à manger, la trottinette marche très bien, très légère et très maniable j'ai testé en mode standard, on sent bien le moteur après un gros kick, c'est très agréable Très heureux , par contre les conditions météo (pluie pluie et re-pluie) font que la trottinette glisse parfois brutalement, il faut faire très attention et ne pas aller trop vite 

Je re-donnerais mes impressions quand je l'aurais testé plus longuement et dans de meilleures conditions

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 13:25    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Hello, 

La mienne est en charge, je vais tester ça un peu plus tard Sourit

px.gif
coolkiss

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 14:23    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Hello 

2 ptites questions : 

- Est-elle réellement étanche ? 

- Quelqu'un a t il fait beaucoup de km en peu de temps (sur terrain pas trop plat et lisse) pour savoir si le manque d'amortisseur se fait sentir au niveau du dos ou des genoux ?

spria

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 14:41    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

coolkiss a écrit :
Hello 

2 ptites questions : 

- Est-elle réellement étanche ? 

- Quelqu'un a t il fait beaucoup de km en peu de temps (sur terrain pas trop plat et lisse) pour savoir si le manque d'amortisseur se fait sentir au niveau du dos ou des genoux ?

D'après Micro, elle n'est pas étanche (pas de certification), dans le sens ou si elle est immergée elle risque de ne pas résister, mais elle est protégée contre les projections d'eau. 
J'ai roulé 15 minutes sous la pluie avec et pas de soucis, mais il est trop tôt pour juger de son étanchéité 

Pour le confort difficile à dire je n'ai pas encore assez de recul, je pense que d'autres pourront t'en dire plus Cligne

px.gif
fraga

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 15:23    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Sur un terrain non lisse, à ta place j'oublierais... 

Je viens de faire 2 bons km avec, je suis trempé. Je crois qu'il va falloir que j'y aille un peu plus molo sinon ça sera impossible d'aller au boulot avec...

px.gif
tbouch

px.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2015 à 15:38    Sujet du message:  Re: RESERVATION Trottinette électrique Micro E-Micro à 899€ Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

T'es trempé parce qu'il pleut ou parce que c'est humide par terre ? C'est les gardes-boue qui sont un peu courts ?