Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai pas regardé la méthode, mais si besoin, j'ai un serveur pour héberger le faux firmware,

• Upvote 1

Il y a 11 heures, RolluS a dit :

J'ai pas regardé la méthode, mais si besoin, j'ai un serveur pour héberger le faux firmware,

En fait c'est le vrai firmware mais on renommé le fichier  117 en130 et on raccorde au serveur d'origine chinois du 117 mais l'application croit que c'est un nouveau v130

Denniss m'avais ouvert son serveur perso et j'ai pu rétrograder depuis mon tel

Via wifi et changement de dns

Ça serait cool qu'on trouve un serveur fiable car la méthode globale de Denniss s'exécute à partir de l'ordinateur et du wifi des utilisateurs chez eux 

C'est complexe car il faut utiliser posadis et le cmd 

Me suis arraché les cheveux  hier j'y arrivais pas impossible d'installer posadis 

Bref certains utilisateurs n'y arrivent pas 

T'as jeté un oeil au pack de Denniss ? 

Merci pour ton intérêt 

J'ai pas eu le temps. J'ai un serveur pro, je vais faire ça ce week-end si tu veux, ou alors tu me prépare un MP avec le fichier et qui dit le chemin du fichier et je vois ca. Par contre, c'est pas une bonne idée v130 j'aurais mis v129

Modifié par RolluS

il y a 3 minutes, RolluS a dit :

J'ai pas eu le temps. J'ai un serveur pro, je vais faire ça ce week-end si tu veux, ou alors tu me prépare un MP avec le fichier et qui dit le chemin du fichier et je vois ca. Par contre, c'est pas une bonne idée v130 j'aurais mis v129

Elle existe déjà la 129 mais elle est pas disponible 

130 c'est la future mais Denniss assure qu'on aura aucun problème à la télécharger 

Sur l'application 130 n'apparaît pas c'est 117 qui est bon

Vaut mieux te mettre en relation avec Denniss si tu peux proposer un server 

Mais tu encoure le risque que ninebot te poursuive pour avoir son firmware 

Faut que tu parles avec Denniss 

Bonjour, 

la conduite me suffisait, mais à vous lire il es vrai qu il es "dangereux" des fois.

est ce qu'une bonne âme en île de France pourrait s occuper de downgrader mon ninebot ? 

Merci d avance 

Il y a 1 heure, laurelboy a dit :

Bonjour, 

la conduite me suffisait, mais à vous lire il es vrai qu il es "dangereux" des fois.

est ce qu'une bonne âme en île de France pourrait s occuper de downgrader mon ninebot ? 

Merci d avance 

Bonsoir laurelboy 

Je voudrais connaître ta version du firmware de ton mini

Et aussi dans paramètres batterie tout en bas la version du firmware du bms

Merci 

Salut à tous,

Voilà 3 semaines que j'ai acheté un Mini Pro et après bientôt 50km, je commence à sentir la frustration de ne pouvoir garder en vitesse de croisière la vitesse max. D'autant que le rappel à l'ordre est plutôt déstabilisant et ralentit le Mini un peu trop à mon goût.

Ma question: Est-ce que le downgrade permet de ne plus avoir ces désagréments mais surtout est-il possible avec ma version:

343e3a80d46e5eeadea772872375cc86.jpg343e3a80d46e5eeadea772872375cc86.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Désolé mais tu ne pourras pas downgrader à partir du firmware 131

Merci pour ta réponse.

Et sinon, est-ce que le downgrade aurait permis d'enlever le rappel à l'ordre de la vitesse max et le ralentissement qui va avec?

@DealM76

non, avec la v131 les choses sont revenues à peu près à la normale, le downgrade de la v128 à la v117, a été créée suite à deux versions du firmware la v127/v128 qui étaient extrêmement restrictives sur la vitesse, les attitudes de conduite, et posait des problèmes de sécurité aux habitués de la v117, en gros t'achète un tél 4g, tu fais ta mise à jour et t'as plus qu'un tél 3g ...

50 km de parcouru c'est pas beaucoup en fait, (1 charge et demie pour un pro?) comme le mini a enregistré ta conduite dès le début, ton attitude et tes erreurs sont mémorisées

ce que je te conseille

tu remets à zéro tes paramètres d'usine et tu te fais une conduite de 1h impeccable sans biper

histoire de remettre à zéro le "ressentie" de ta machine....

Modifié par jojo33

Ok, merci pour le conseil. Là, j'approche les 50km donc je vais voir comment il se comporte et si je suis dérangé par son comportement, je ferai cette manipulation.

il y a une heure, DealM76 a dit :

Ok, merci pour le conseil. Là, j'approche les 50km donc je vais voir comment il se comporte et si je suis dérangé par son comportement, je ferai cette manipulation.

111.PNG

et puis y'a aussi un temps d'adaptation pour le pilote, comprendre sa machine, c'est un vrai régal (surtout pour toi en prise de vue c'est le top tu regardera dans l'appli NFAN y'a une photo d'un gars qui fait ses prises de vue en mini)

j'aurai kiffé avoir un yuneec ou un hubsan en follow me.... trop cher pour moi