Aller au contenu
Urban360 Store

Garde boue Solowheel Xtreme

Recommended Posts

Je dirai que dans les 2 cas sa serais bien de continuer un peut dessus le rouge du feu arrière pour éviter de faire pièce ajouter une fois le design fini

• Upvote 1

Mmmmm quelque chose d'autre à mon avis, ca gache l'effet robocop de la machine

‘Pris la balle au bond’ sur l’évolution ( !!!!) de.. chez la marque Solowheel!

Résultat ….étant utilisateur de cette marque actuelle, j’ai également et lentement évolué ma façon de monter  et équiper sur ma  roue SOLOWHEEL EXTRÊME à ce même rythme.

Vu que l’équipement pour la sécurité est nécessaire pour rouler en monowheel mais à la longue et bien maitrisé la bête, surtout il commence à faire beau mais aussi chaud, lourd et humide !!!même avec le pantalon sorte de  ‘jogging’ c’est déjà étouffant, et puis roulé avec les  vitesses  raisonnables comme les miennes (pas plus de 25km/h- souvent pour les promenades environ 8 à 15km/h)  alors …. s’habiller comme Robocop (ce genre « gilet pare- balle et casque de l’équipe  B.R.I » pour aller chercher du pain ou comme mon cas, pour aller jouer au tennis, ce sera très très pénible  et ridicule (pour moi personnellement !)

Pour moi, protection genoux, protection poignets sont évidents , même obligatoire et  avec ma  vitesse  modérée, cela me suffit , important c’est  pour la tête , voici ma casquette préférée qui  joint l’utile à l’agréable à porter, en plus, c’est assez esthétique , légère  ( même genre comme chez les jockeys)

Macasquetteprfre2

Macasquetteprfre1

Et puis … pour   demander le passage ou doubler les piétons  sur le trottoir, le fait de sonner trop fort donne  les sursauts et  peut avoir des  réactions  peu désagréables, alors J’utilise ma sonnette –ce genre de bruiteur enregistreur , on pourrait enregistrer  n’importe quel son  avec … de miaule de chat ou aboie de chien , ou  autre  son musical , effet rigolo garanti– et  il suffit de baisser  1 peu en roulant sur wheel  et appuyer pour déclencher  ce son ….Depuis j’ai obtenu  presque 100%  la sourire et l’admiration en passant .(sur vidéo- je n’ai pas mis trop de volume du son de mon bruiteur )

Modifié par onlytwo