Aller au contenu

Recommended Posts

Bayolx

62798320150616122108.jpg

px.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2015 à 8:18    Sujet du message:  Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Sur le web on commence à voir des bricolages intéressants sur le Ninebot One, et des tunings maison réussis. 

A quand ce genre de choses par chez nous ? Et à quand les pièces détachées disponibles sur Ninebot-France ? 

Image 

Image 

Image 

Image 

Image 
J'aime beaucoup l'idée de la dernière, je suis sur qu'il y a moyen d'optimiser la sécurité et le confort en mettant un meilleur pneu

http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra36644.html#36644 

Ninebot One E Black Edition - Wheeler Since 2014
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mail
px.gif
Ninebot-France

favicon72x72.png

px.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2015 à 8:25    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

on vous prépare un truc pour l'été Sourit 

Et perso, mon projet : comme le Ninebot Elite Black Edition 
Image

px.gif
pvertanessian

segpv.jpg

px.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2015 à 10:33    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Un petit tuto ou un éclaté pour démonter les pièces blanches serait appréciable pour pouvoir tuner nos roues Cligne Et un peu de visibilité sur la dispo des pieces détachée 
Quelques idées en cours que je mettrais bien en application

px.gif
Bayolx

62798320150616122108.jpg

px.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2015 à 10:48    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Oui. Speedy Feet l'a déjà pas mal fait. Cf leurs vidéos de démontage des éléments de la roue. 

Les modifications externes m'intéressent moyennement même si j'admire ceux qui en font des si réussies. Par contre je regarde de près les améliorations confort/pratiques (DIY phares, trolley, béquille, etc.). 

Je suis très tenté par le changement de chambre à air et de pneu. Un pneu anti crevaison serait pas mal (il améliore la forme de la partie du pneu en contact avec la roue quelque soit la pression du pneu, et comme son nom l'indique, évite les crevaisons), mais je ne sais pas quel impact cela peut avoir sur l'algo de la roue (Olivier, des recommandations ?) ni sa maniabilité. Une chambre à air de qualité moins poreuse serait un gain sur la surveillance permanente du niveau de pression, la difficulté étant de trouver une chambre à air avec une valve coudée. 

Les techniques de peinture au spray pour rafraichir l'usure des pédales est aussi quelque chose que je regarde de près. 

Ma poignée a aussi pas mal de petit jeu haut/bas et gauche/droite. Quand mon pneu est bien gonflé elle sursaute régulièrement sur les irrégularités, je trouve ça désagréable. J'aimerais bien voir comment la resserrer si c'est possible, mais j'ai vu sur les vidéos que c'est l'un des éléments qui semble le moins facilement accessible. 

J'aimerais bien voir le Ninebot One black edition !

px.gif
Bayolx

62798320150616122108.jpg

px.gif
MessagePosté le: 07 Mai 2015 à 13:19    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'ai demandé des infos au type qui a changé son pneu pour un plus rond et anti crevaisons comme sur la photo. Il le trouve trop rond, cela rend la roue difficile à contrôler, donc une mauvaise idée. Il est repassé au pneu standard. 

Faudrait s'orienter vers un pneu de vélo de ville assez plat ou bien un pneu de VTT (mais si ça génère trop de frottements avec le sol, je ne sais pas si le Ninebot va apprécier).

px.gif
smallexis

smallexisbatterypacklogo.jpg

px.gif
MessagePosté le: 22 Juil 2015 à 0:51    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bayolx a écrit :

Faudrait s'orienter vers un pneu de vélo de ville assez plat ou bien un pneu de VTT (mais si ça génère trop de frottements avec le sol, je ne sais pas si le Ninebot va apprécier).

Mauvaise idée le pneu de vélo car trop faible résistance à l'éclatement (PSI max entre 30 et 35) par rapport un pneu renforcé spécial "wheel" (Le pneu KENDA de la NINEBOT a un PSI max à 65, c'est 2 x celui d'un pneu de vélo). 

Pour une solution anti crevaison, il existe de la bande pvc a glisser entre le pneu et la chambre a air (j'en ai vu chez Decathlon par exemple) , cela marche très bien et ça se pose très facilement.

px.gif
GD3771730

px.gif
MessagePosté le: 22 Juil 2015 à 12:53    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bonjour, 
J'ai pensé aussi à un pneu anticrevaison (le Dutch Perfect est impressionnant. Cf. Youtube) mais, à cette dimension, ils ont tous une pression max de 35 PSI. Alors je m'y suis pris autrement : www.probikeshop.fr/liquide-preventif-anti-crevaison-slime-gel-237-ml/104180.html (attention à bien prendre la version pour chambre à air). 
C'est très facile à injecter (démonte-obus fourni), même avec cette fichue valve quasiment inaccessible ! 
Je sais que c'est efficace. J'en avais mis dans des pneus de VTT car je crevais à chaque promenade (ronces) et le problème à disparu. Reste à savoir si ça marche avec les 55 PSI d'une monoroue (geyser vert + illuminations => débarquement immédiat d'une escouade MIB !!!). 

Bonne journée à tous.

px.gif
cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 22 Juil 2015 à 12:55    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Y'a de l'idée... 
Je me tâte à le passer en noir mat ou blanc mat le mien... Diabolique

px.gif
swiffer92

img-0308-copie.jpg

Loisirs: jeux vidéos, séries

px.gif
MessagePosté le: 26 Juil 2015 à 22:37    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

voila ma wheel après personnalisation^^. 

Image

GoBoard75

0solowheel02.jpg

px.gif
MessagePosté le: 26 Juil 2015 à 23:07    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Wouahou, pas mal, vraiment sympa ! 

(petit HS, j'ai redimensionné ton avatar, il prenait trop de place ! Si vous en changez, n'oubliez pas de le réduire à 100 pixels ! J'en ai fit de même pour ta photo réduite à 640x480 Cligne )

http://lestrottinetteselectriques.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lien
px.gif

px.gif
Alek'sandre

Loisirs: Wheeler, drôner, sportiver :)

px.gif
MessagePosté le: 03 Sep 2015 à 10:04    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Voila la mienne Swiffer92 

Image

px.gif
Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 07 Sep 2015 à 16:08    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Commandé ce jour vinyle thermoformable chrome Cligne 

Image 

Les cales pieds seront en carbone noir 5D 
Image

px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2015 à 7:46    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Voila la mienne. 
J'ai depuis les photos rajouté du grip pour le skateboard et c'est bien plus confortable, je recommande +++. 

Image 
Image 
Image

Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2015 à 9:52    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Moi j'ai acheté des sneakers alpinstar avec un grip au laser 
Image

px.gif
faipassa

9B1_orange_avatar_100.jpg

px.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2015 à 10:00    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alek'sandre a écrit :
...rajouté du grip pour le skateboard

tu peux détailler et nous en dire + stp ?

Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 08 Sep 2015 à 15:06    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

faipassa a écrit :
Alek'sandre a écrit :
...rajouté du grip pour le skateboard

tu peux détailler et nous en dire + stp ?

faipassa; 

J'ai acheter sur Ebay un rouleau de grip pour le skate. 
C'est cette matière noire et rugueuse qu'il y a sur les planches de skate board pour ne pas que le skateur ne glisse. 
Pour cela j'ai démonté les pédales, puis ôté les 6 vis qui tienne la plaque du dessus. 
Avec un tournevis j'ai forcer un peu sur cette dernière car il y a un peu de colle (qui sert à coller l'aimant). 
Puis j'ai collé le grip et fait proprement les découpes au cuter puis voila. 
L’adhésif du grip tiens bien donc je pense que cela est valable pour toutes les pédales de toutes les wheels. 
Et franchement, les pieds tiennent tellement bien que j'ai l'impression qu'ils sont sanglé sur les pédales. 

Voila ça donne ça. 

Image

faipassa

px.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2015 à 6:57    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Excellent, merci bcp pour tes explications Cool

Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2015 à 7:50    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

faipassa a écrit :
Excellent, merci bcp pour tes explications Cool

Voila, ça donne ça. 

Image

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 09 Sep 2015 à 21:06    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ça rend vraiment super bien!

Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2015 à 9:03    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

cbgti a écrit :
Ça rend vraiment super bien!

Effectivement le résultat est très propre mais c'est surtout aussi très fonctionnel. Les pieds tiennent bien mieux +++.

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2015 à 9:13    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je me doute! 
Tu penses que ça tiendra bien (que ça ne se décollera pas quoi), notamment dans les coins?

px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2015 à 9:19    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Comme tu sembles satisfait du produit acheté, tu pourrais nous mettre l'adresse du produit/vendeur sur ebay ? (j'en ai trouvé des tonnes) Cool

Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2015 à 12:45    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

cbgti a écrit :
Je me doute! 
Tu penses que ça tiendra bien (que ça ne se décollera pas quoi), notamment dans les coins?

Je ne pense pas que cela se décolle car la colle est de très bonne facture. 
De plus comme je l'ai coupé au cutter après l'avoir collé; la plaque de grip est parfaitement au forme de la pédale. 
Pour les nineboteurs (euses) parisiens(nes) je pourrai leur faire lors d'une rando ou autre. 

J'ai acheté ça via EBAY au prix de 4.66€ (frais de port gratuit), ça proviens des Royaumes Unis. 
Le nom du vendeur est VICTORYDUANSHOP, et le titre du produit est : poignée grip skate perforer skateboard planche à roulette papier verre 81X22cm. 

Je suis satisfait de la qualité du grip; le prix est très raisonnable surtout pour le résultat d’adhérence obtenu. Il y a une vrai différence de "conduite" depuis que j'ai installé ce grip. Comme dit dans un post précédent j'ai l'impression que mes pieds sont sanglés aux pédales. 

Vous m'en direz des nouvelles.

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2015 à 13:10    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je vais le faire aussi je pense! Cool

px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 10 Sep 2015 à 13:22    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Nickel. Merci ces infos. Commandé ! 

Encore bravo pour ta roue. C'est du beau boulot 
F.

Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 12 Sep 2015 à 20:10    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Hightems vous êtes américain ? 
Moi je crois ce que je vois sur internet Mort de rire 
American players’ DIY modifications are really handsome, covered with the stars and stripes and large color area. Riding it out must be cool and awesome. 
http://www.skateonroad.com/special-diy-skills-for-cool-ninebot-modification.html

px.gif
Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2015 à 9:25    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Chromium a son premier calepied en carbone 5D Très heureux 
Pas facile car le 5 D est assez épais mais par contre il est en relief recouvert d'un vernis donc ressemble au vrai carbone. 
Faut attaquer le deuxième puis ça sera le chrome Cligne 

Image 

Image

px.gif

px.gif
cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2015 à 13:55    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Pas mal du tout ! Cool 

Tu pourrais mettre une ou deux photos des angles? 
C'est extensible pour éviter de faire des plis? 

Et si dans 2 mois tu veux enlever ce type de film, ça se passe comment?

px.gif
Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 13 Sep 2015 à 15:26    Sujet du message: Génial Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je vous réponds et j'ajouterais les photos des angles. 
Je suis très satisfait car en réalité pour les cale-pieds on ne devrait pas le faire car la forme ou ça se fixe sur la roue est très épaisse et il faut faire le tour. 
Il y a des plis minimum mais qui se voient quand on est à 10 cm, l'endroit le plus délicat est au milieu où ça frotte où se trouve la fixation et en fin de compte là il ne faudrait peut être pas mettre d'autocollant. Mais l'endroit où c'est le plus difficile (vers l'attache) est l'endroit que l'on ne voit pas Cligne 
J'ai pris le haut de gamme carbone 5D très beau idem vrai carbone du coup moins souple aussi. 
en réalité c'était pas prévu les cales-pieds mais je dois aussi couvrir la partie centrale de mon scooter avec ce carbone alors je voulais voir à quoi ça ressemblait et la difficulté de pose. Pour mon scooter l'autre couleur sera Alu brossé. 
Image 
Scooter partie plastique centrale foncée sera recouverte vinyle carbone 5D 
Scooter partie plastique inférieure gris clair sera recouverte vinyle aluminium brossé 

Le film se chauffe au sèche cheveux pour s'étirer, comme celui là est dur j'en ai mal aux doigts. 
Il n'est pas prévu pour un retour comme sur ces calepieds. 
Ca peut s'enlever sans laisser de trace, il suffit d'un coup de sèche cheveux qui assoupli le vinyle pour le retirer facilement. 

Bientôt je m'attaquerai à coque blanche qui va devenir Chrome, je pense ensuite ne mettre des protections en mousse que devant et derrière type parechoc et moins que ce j'ai mis aujourd'hui. Tant pis si ça s'abime au bout d'un moment je changerai le vinyle mais je préfère le look à la protection Cligne 

Pour les cale-pieds je m'intéresse à l'hydrographie donc quand j'aurais le matos je les tremperai dans un bain ou la peinture imitant le carbone se mettra sur les cales-pieds. 
Video du principe https://www.youtube.com/watch?v=QIPDi35ByW8 

Bientôt des photos des angles ici 

Image 
Image

px.gif
Volavoile

Loisirs: Parapente, planeur, 2Cv et roue!

px.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2015 à 0:22    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'ai acheté l'adhésif pour skate à décathlon... Environ 6 euros... Et ça a l'air de coller d'enfer!!! 
Ce jour sous la pluie, mes pieds glissaient... On verra après!

px.gif
Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2015 à 7:37    Sujet du message: Génial Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Merci Rosen, 
peut être une face chrome aujourdhui Très heureux

px.gif
Fightwar

px.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2015 à 16:53    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Trop la classe Chromium! 

Ça m'as donnée envie de pimpé ma roue avec de l'anti dérapant + double-face et protection. 
Je me demandais, vous savez si il existe un genre de protection d'intérieur de mollet (la partie en contact avec la roue)? j'ai souvent mal à cette endroit.

px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2015 à 20:10    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Fightwar a écrit :
Trop la classe Chromium! 

Ça m'as donnée envie de pimpé ma roue avec de l'anti dérapant + double-face et protection. 
Je me demandais, vous savez si il existe un genre de protection d'intérieur de mollet (la partie en contact avec la roue)? j'ai souvent mal à cette endroit.

N'achète rien, c'est la pathologie du débutant qui sert à mort les mollets par peur de la chute etc... Ces maux partiront avec la pratique. 
Si néanmoins tu veux en faire l'achat sur le site de E-ROUE tu as de protections pour mollet à 14 euros de marque PUKKA. Mais attend quelques temps de pratiques et ca sera inutile.

Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2015 à 20:11    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Volavoile a écrit :
J'ai acheté l'adhésif pour skate à décathlon... Environ 6 euros... Et ça a l'air de coller d'enfer!!! 
Ce jour sous la pluie, mes pieds glissaient... On verra après!

Moi ca tiens parfaitement de temps sec comme pluvieux.

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2015 à 21:07    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

En effet ça rend vraiment très bien Chromium! 
La finition a vraiment l'air terrible. 
Je me laisserais bien tenter par un look full carbone du coup! 

Par contre, tu formes le vinyle avec les doigts je suppose... C'est pas brûlant?

px.gif
Fightwar

px.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2015 à 21:24    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alek'sandre a écrit :
Fightwar a écrit :
Trop la classe Chromium! 

N'achète rien, c'est la pathologie du débutant qui sert à mort les mollets par peur de la chute etc... Ces maux partiront avec la pratique. 
Si néanmoins tu veux en faire l'achat sur le site de E-ROUE tu as de protections pour mollet à 14 euros de marque PUKKA. Mais attend quelques temps de pratiques et ca sera inutile.

Ok, j’attends un peu alors Sourit

px.gif
Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 14 Sep 2015 à 21:28    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Les pédales sont le plus dur à faire, normalement on ne devrait pas. 
Non tu ne te brûles pas car tu chauffes et pendant 15 secondes c'est souple pour la coque ça sera plus facile. 
Je n'ai chauffé que 5 % du temps pour la partie des attaches sinon tu le mets sans chauffer en étirant un peu. 
Ou alors les calepieds faudrait faire que le plateau pas la partie ou tu mets la tige de fixation. 
T'as du carbone blanc aussi 
Peut être que je devrais faire la face chrome et la coque que l'on voit souvent de couleur sur cette roue en carbone ? 
Pour l'instant je pense faire chrome et chrome. 
Là je bossais sur les Tshirt alors j'ai pas moddé ma roue.

faipassa

px.gif
MessagePosté le: 15 Sep 2015 à 7:33    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Joli montage. 

Sinon tu n'as pas peur qu'il s'abime très vite ? Le dessous des pédales est sans doute l'endroit le plus sujet aux éraflures, griffes et bosses en tout genre à cause de leur proximité du sol (virage trop serré, trottoir qui se jette sous la roue, etc). Même bien collé (je connais le produit), le accro et c'est la déchirure assurée. Le reste tiendra le coup, mais le coté esthétique et lissé du revêtement va vite se changer en chiffonnade de plastique Cligne

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lien
px.gif
Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 15 Sep 2015 à 7:45    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Même pas peur Cool 
Mais comme je le disais les calepieds c'était pas prévu, je pense plutôt les peindre avec hydrographie pour leur mettre la texture carbone.
Donc c'est provisoire, sinon vu l'état de mes calepieds ça tiendra bien un mois ou deux. je pense passer à la peinture au plus tard en novembre

px.gif
Maxime

Moi100_zpsver2pbkq.jpg

Loisirs: Cerfs-volants, horlogerie

px.gif
MessagePosté le: 15 Sep 2015 à 8:31    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Grip. Bonjour, lllo. 
J'avais les pieds qui glissaient sur chaque à-coup des terrains cahoteux. J'ai collé des bouts de chambre à air découpés (moyen pour les amateurs de look !). Ca améliore bien sur le sec. Mais sur le mouillé (semelles mouillées), ça glisse quand même. Le grip pour skate améliore-t-il aussi sur le mouillé (c'est probable, ça doit être fait pour…). 
Il n'est pas trop épais ? (Pas gênant pour la conduite, mais ça aggrave le problème des malléoles qui cognent déjà sur l'arête de la boîte). 
Merci

Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 15 Sep 2015 à 9:06    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Je me permets de répondre pour Alex'sandre, 
Non regarde il a découpé la matière pour laisser passer les vis et le caoutchouc donc ce n'est pas trop épais. 
Moi j'avais des sneakers timberland semelles à stries perpendiculaires eu sens de la marche et je ne glisse pas. Maintenant j'ai aussi des sneakers Alpinstars et c'est vrai que tu crois que les semelles sont lisses mais en fait ils imitent la nature avec des micro dessin au laser et ça ne glisse pas même sur une surface lisse. 
2 solutions modifier les pédales ou agir sur les chaussures moi j'ai choisi l'autre pour la Ninebot mais si j'ai une roue pour faire du cross je ferai aussi la solution Alek'sandre en plus. Cligne

px.gif

px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 15 Sep 2015 à 11:37    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Chromium a écrit :
Je me permets de répondre pour Alex'sandre, 
Non regarde il a découpé la matière pour laisser passer les vis et le caoutchouc donc ce n'est pas trop épais. 
Moi j'avais des sneakers timberland semelles à stries perpendiculaires eu sens de la marche et je ne glisse pas. Maintenant j'ai aussi des sneakers Alpinstars et c'est vrai que tu crois que les semelles sont lisses mais en fait ils imitent la nature avec des micro dessin au laser et ça ne glisse pas même sur une surface lisse. 
2 solutions modifier les pédales ou agir sur les chaussures moi j'ai choisi l'autre pour la Ninebot mais si j'ai une roue pour faire du cross je ferai aussi la solution Alek'sandre en plus. Cligne

Merci d'avoir répondu à ma place camarade Nineboteur; 
Pour ma part j'ai le grip sur les pédales et je wheel avec des Vans; donc semelles plates, et ça ne bouge pas. 
Effectivement, plus tu as de crampon et plus tu diminues la surface de ta chaussure en contact avec le grip. Donc conclusion; GRIP+Chaussures à semelles plates= RAS...

Volavoile

Loisirs: Parapente, planeur, 2Cv et roue!

px.gif
MessagePosté le: 19 Sep 2015 à 22:29    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Aujourd'hui... Tours de roue avec le grip à skate... Il n'y a pas à dire... Ça accroche! C'est bon même avec les chaussures mouillées! Ça apporte un plus indéniable!

Chromium

NB1ch.jpg

px.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2015 à 17:49    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Quand j'aurais ma roue pour le cross je mettrai du grip comme vous les gars. 

Voilà Volavoile C'est pas aussi net que je l'espérais ces vinyles sont trop épais et ne s'étendent pas assez en chauffant. Mais ça me satisfait car c'est prévu pour rouler par pour être une oeuvre d'art. 
Alors que la zone centrale est chrome 
la coque extérieure est carbone et se termine par un peu de chrome en bas, j'avais pas assez de carbone pour faire tout le tour. J'ai du abandonner la coque chrome car après des heures il y avait trop de pli et j'ai des ampoules aux pouces à force de lisser. Le chrome en bas est parfait mais une plus grande distance et trop de plis apparaissent. 
J'ai laissé un peu de blanc sous le cale pied. 

AVANT : 
Image 
Maintenant : 
Image 
Image 
Image 
Image 
Il me reste l'autre côté à faire Triste mais c'est très long vu la difficulté à poser le vinyle. 
Je reviendrai juste pour montrer la roue entièrement finie. Cligne

px.gif
nhut

Loisirs: taekwondo, breakdance, danse modern, ping pong, muscu, flashing roller

px.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2015 à 18:25    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bravo, ça fait jolie Cligne 

C'est toujours galère de posé du brillant comme ça car c'est tout fin. 

Mes vidéos ici: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra16923_ici-toutes-videos-techniques-wheel.html#16923 
Si vous avez besoins de conseils pour l'apprentissage des bases ou techniques de Wheel, n'hésitez pas

px.gif
Phil34

coolrider2.jpg

px.gif
MessagePosté le: 20 Sep 2015 à 19:01    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

La vache, ça en jette ! 
A utilser avec des lunettes de soleil bien sûr Cool 
L'avantage c'est que tu peux te refaire une beauté quand tu vérifies ton niveau de batterie Très heureux 
Sinon tu penses qu'il, faut utiliser un vinyle plus fin pour le travailler plus facilement ?

px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2015 à 7:43    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Volavoile a écrit :
Aujourd'hui... Tours de roue avec le grip à skate... Il n'y a pas à dire... Ça accroche! C'est bon même avec les chaussures mouillées! Ça apporte un plus indéniable!

Tu vois je ne t'avais pas menti Sourit

faipassa

px.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2015 à 8:05    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Chromium a écrit :
Image

Pas facile de faire les surfaces courbes et bombées. Dommage qu'on voit pas mal de bulles. Tu avais pas du thermoformable ?

Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2015 à 8:30    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Petit manque de maitrise, mais il est vrai que c'est tout sauf facile de poser le film quand c'est la première fois. 
Je renseigne ceux qui veulent passer le cap, mais résultat sympa.

px.gif
Louisianne

px.gif
MessagePosté le: 28 Sep 2015 à 20:45    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bonsoir Alex'andre. 

Quel type de feu arrière as-tu utilisé ? Comment l'as-tu fixé ? Merci !

px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 29 Sep 2015 à 11:53    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Louisianne a écrit :
Bonsoir Alex'andre. 

Quel type de feu arrière as-tu utilisé ? Comment l'as-tu fixé ? Merci !

Bonjour Louisianne, 

Il s'agit d'un éclairage LED qui se recharge via port usb que j'ai trouvé à DECATHLON. 

http://www.decathlon.fr/eclairage-vioo-clip-300-noir-id_8315426.html 

Et c'est fixé via le dispositif vendu avec sur le système qui tiens ma béquille, mais si tu n'as pas ce dispositif ça tiens à l'aide de la petite pince sur le passage de roue.

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 29 Sep 2015 à 15:19    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Tu trouves que ca éclaire correctement (blanc) pour rouler la nuit?

px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 29 Sep 2015 à 15:25    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

cbgti a écrit :
Tu trouves que ca éclaire correctement (blanc) pour rouler la nuit?

Ça me suffit pour être vu sur les trottoirs en clignotement , pour y voir clair j'ai une lampe LED à batterie de 2000 lumens. Donc tu ne peux te contenter de sa pour éclairer les trottoirs et la rue, tu ne verras pas les reliefs etc...

faipassa

px.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2015 à 13:27    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Hello, 

Pour info, un site US vend des kits prédécoupés dans diverses couleurs pour recouvrir les 9B1. C'est ici:https://howweroll.squarespace.com/ninebot-wraps 

Sinon, ils proposent par ailleurs un excellent TUTO vidéo, très détaillé, sur la technique de pose de vinyl thermoformable:https://vimeo.com/140693243 

a+ 
F.

max13

px.gif
MessagePosté le: 04 Oct 2015 à 19:36    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

merci pour le lien, ca me tente bien Sourit par contre le cercle exterieur n'a pas l'air facile a poser dans la video ^^

faipassa

px.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2015 à 9:37    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Petite séance de plaquage vinyl hier, suite à la réception du matos commandé sur eBay (site de tuning auto): 

Image 

Une seule face de changée. Je vais probablement laisser comme ca. Bicolore, blanc et bleu, j'aime bien Cool 

Bon dimanche à tous. 
F.

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2015 à 17:07    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ça a l'air parfaitement réalisé!

px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2015 à 17:21    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'ai pris mon temps et heureusement que le vinyl est repositionnable car j'ai du m'y reprendre au moins 10x avant d'arriver à faire le tour d'une seul traite. Pour la partie centrale, c’était plus facile. 

Allez, un autre petite, sur les bords de la Moselle cet après-midi. Super soleil et couleur d'automne au RDV Cool 

Image

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2015 à 18:18    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C'est un vinyl pré-découpé prévu pour 9B1 ou c'est un vinyl standard (carré ou rectangle que tu découpes) ?

px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2015 à 18:36    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'ai acheté un rouleau de 1,5m x 1 m sur ebay et j'ai tout découpé à la mano. J'ai pris large pour avoir du stock en cas de chute Cligne 
Voir ici (super qualité): http://www.ebay.fr/itm/331304616997?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

smallexis

px.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2015 à 19:54    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Décidément les LORRAINS étaient inspirés ce week-end, car je me suis aussi prêté à l'exercice (pas si compliqué mais long, très long) : 
Image 
Image 
PALETTES ET BUMPERS en vinyle Carbon 4D et COQUE en vinyle Vert foncé qui tire sur le violet selon l'éclairage : 
Image 
Image 
Dommage que le jour ce soit trop vite couché, je n'ai pas eu le temps de prendre de photos avec un éclairage naturel. 
En sur-exposant la roue à la lumière du flash, on commence à voir un peu mieux l'effet dégradé : 
Image 
Image 
Pour une première fois, je suis plutôt content du résultat.

px.gif
cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 11 Oct 2015 à 20:38    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Par mal du tout Alexis! Cool

px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 7:25    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

cbgti a écrit :
Par mal du tout Alexis! Cool

+1. Beau boulot. 

Ca tient bien le vinyl sur les bumpers, sachant que le support est en matière souple ?

smallexis

px.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 8:03    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Pour les angles des bumpers j'ai tiré comme un sauvage sur le vinyle (bien chauffé ça va tout seul) et en refroidissant, ça tient bien en place. Mais juste par sécurité j'ai scotché tout le rebord (à 1cm du bord extérieur vers l'intérieur). 
On verra dans le temps si ça tient le coup, normalement ça doit pas bouger. 

Aujourd'hui c'est grand soleil alors je vais enfin voir ce que cela donne en vrai, ce fameux vinyle Caméléon Vert Violet.

px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 8:16    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

OK. On attend les nouvelles photos alors Cligne

smallexis

px.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 9:19    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

C'est effectivement plus sympa au soleil. Le violet ressort plutôt bien (pas autant que sur le site de covering, mais sur des petites surfaces c'est assez normal) 
Image 
Image

px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 10:05    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bel effet caméléon ! 

perso je ne suis pas fan de la couleur verte mais là, tout est affaire de gout et puis c'est TA roue. Bravo en tout cas pour la customisation, elle est très réussie. 

PS: Je note que tu as aussi bouché les trous de fixation pour les accessoires.

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 10:29    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Comme la peinture des TVR ! 
En violet c'est une tuerie!

px.gif
smallexis

px.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 12:10    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

faipassa a écrit :
Bel effet caméléon ! 

perso je ne suis pas fan de la couleur verte mais là, tout est affaire de gout et puis c'est TA roue. Bravo en tout cas pour la customisation, elle est très réussie..

Merci, ta 9b1 est très belle aussi en bleu et je suis certains que tu craqueras bientôt pour faire l'autre face.

px.gif
smallexis

px.gif
MessagePosté le: 12 Oct 2015 à 12:16    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

cbgti a écrit :
Comme la peinture des TVR ! 
En violet c'est une tuerie!

Merci Christophe. Cligne

px.gif
Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 08 Nov 2015 à 23:54    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Hello a tous 
Je suis un nouveau sur ce forum et je le trouve super sympa 
Ce sujet de custom m interresse beaucoup 
Je me suis acheter une 9b1 e+ y a un mois et envie de la personnaliser un peu donc merci de poster vos idee c est cool

px.gif
Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2015 à 0:05    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Comment mettre des images svp ??? 
Et je vous donne un petit lien youtube sympa sur ce qu un gars a fait sur sa ninebot one 
http://youtu.be/LYGTtZnFFMQ

px.gif
Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2015 à 0:15    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J essai pour les photo de 9b1 que g vu mais je garanti pas 
12112033_1016195358402294_41290799365242 

Image 

Image 

Image 

Image

px.gif
Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2015 à 0:17    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

La premiere photo n est pas passer mais copier le lien ca vaut le coup d oeil 
Surtout pour les fan de comics ou marvel

px.gif
smallexis

px.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2015 à 0:17    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Salut, 

tu trouveras d'autres idées parmi les liens suivants : 
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1971_customisation-ninebot-one.html 
et 
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic2003_plasti-dip-your-ninebot.html 
ou encore : 
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic2321_ninebot-one-blanc-noir.html 
mais aussi : 
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1337_oneblue-ninebot.html 
enfin pour finir : 
http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/ftopic1333_ninebot-one-black-bayolx-edition.html 

@+

Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2015 à 9:51    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ou bien celle là. La mienne Sourit 

La War-bot-One Sourit 

Image 

Image 

Image

Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2015 à 23:10    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Encore une nouvelle trouver sur le net 

Image 

Image 

Image

px.gif
Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 09 Nov 2015 à 23:12    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Image

px.gif
Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 11 Nov 2015 à 19:22    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

De joli stickers un peu chere mais sympa 

http://www.ebay.fr/itm/Pop-Skin-Decal-Stickers-for-Ninebot-One-E-E-Pro-DMK-Design-/301796258804?hash=item46447573f4:g:54cAAOSw5VFWQ10i 

http://www.ebay.fr/itm/Pop-Skin-Decal-Stickers-for-Ninebot-One-E-E-Pro-Super-Wheel-Design-Korea-Made-/301796321664?hash=item4644766980:g:CaIAAOSw~bFWQ3NX 

http://mwholic.speedgabia.com/ebay/popskin/Ninebot_One/description/2_DMK.jpg 

http://mwholic.speedgabia.com/ebay/popskin/Ninebot_One/description/2_Super%20Wheel.jpg

px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2015 à 9:09    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ils se touchent sur les prix !!!

Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 12 Nov 2015 à 17:57    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Grave y a que des chinois pour acheter ca lol

px.gif
OliG

px.gif
MessagePosté le: 02 Jan 2016 à 9:20    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Salut les customisateurs, 

Pour ceux qui on mit du grip sur les pédales, vous avez démonté toute la pédale ou juste la plaque du dessus? Je serais preneur d'une explication détaillée pour les amateurs. 

Merci beaucoup

Olive01

px.gif
MessagePosté le: 02 Jan 2016 à 10:57    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

OliG a écrit :
Salut les customisateurs, 

Pour ceux qui on mit du grip sur les pédales, vous avez démonté toute la pédale ou juste la plaque du dessus? Je serais preneur d'une explication détaillée pour les amateurs. 

Merci beaucoup

Hello ! 
Pour ma part, j'ai uniquement démonté la plaque du dessus. 
Les étapes ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/unique-monocycles-electriques-sujet_111806_3.htm#t44271062 
Tu peux aussi faire la découpe pour laisser les patins en caoutchouc, mais j'ai pas voulu m'embêter Tire la langue Si tu optes pour cette possibilité, le plus simple est de le faire après avoir collé l'anti-dérapant Cligne 
N'hésite pas si tu as des questions !

px.gif
OliG

px.gif
MessagePosté le: 02 Jan 2016 à 14:59    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Merci Olive01 c'est claire. Pas de soucis une fois dévissé ou c'était collé en plus?

Olive01

px.gif
MessagePosté le: 02 Jan 2016 à 19:23    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Il y a un peu de colle siliconée qui sert à maintenir un aimant en place, et cette colle déborde un poil et retient légèrement les plaques, mais en tirant un peu sur les plaques elles se décollent bien. Au pire, si ça colle trop, on donne un coup de lame de cutter Cligne

px.gif
Wheel 40

HZtXKI.jpg

px.gif
MessagePosté le: 20 Jan 2016 à 19:11    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Trouvé ce site : 
http://www.ninebotone.com.au/pimp-your-ninebot-one 
avec des 9B1 relookés de folie. Peut donner des idées réfléchis

Cooby76

bip-bip1.jpg

px.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2016 à 0:21    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J avou ils sont super sympa les kit deco

Phil34

coolrider2.jpg

px.gif
MessagePosté le: 29 Jan 2016 à 8:45    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Privé de roue depuis 6 semaines pleure je transforme ma nb1 en objet de déco ... 
Petite modif avec cercle translucide et vinyle noir mat: 

Image 

Je tenterais bien les coussins en noir mais le vinyle ne doit tenir longtemps vous avez testé ?

px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 29 Jan 2016 à 11:36    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

J'aime beaucoup! Très joli ce bleu clair!

Phil34

coolrider2.jpg

px.gif
MessagePosté le: 29 Jan 2016 à 12:45    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Oui Très heureux Le bleu est vraiment sympa voici au soleil : 
Image 
Image

px.gif
raff01

Loisirs: Free fight / combat libre /MMA, Jiu Jitsu brésilien, lutte, informatique, gaming PC

px.gif
MessagePosté le: 29 Jan 2016 à 15:17    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alek'sandre, c'est quoi les trucs que t'a foutu à l'avant de ta ninebot? je crois voir une camera mais les lumières tu les a acheté ou?

px.gif
François

images-4df5b88.jpg

px.gif
MessagePosté le: 29 Jan 2016 à 18:31    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Alek'sandre a écrit :
Ou bien celle là. La mienne Sourit 

La War-bot-One Sourit 

Image 

bien sympa, elle fait vraiment baroudeur chapeau chinois 

il ne lui manque qu'un couteau à la crocodile dundee, et la bombe d'auto-défense bien utile en cette époque où les roues commencent à devenir des objets de convoitise.

faipassa

px.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2016 à 17:00    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Bon ben voilà: Weekend de pluie = bricolage dans le garage. Le résultat: 

Image 

Je crois qu'il va falloir que je mette à jour mon avatar. Nouvelle année, nouvelle couleur: "Orange is the new black" Mr. Green

cbgti

180388img7723cavatar.jpg

px.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2016 à 19:06    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Jolie! 

J'avais hésité à faire la mienne comme ça à une certaine époque (juste avec le bumper en noir en +). 
Ca rend bien! 

T'as laissé une face bleue ? 

PS: Vraiment pratique la sangle en 26". Cligne

px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 21 Fév 2016 à 22:26    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

faipassa a écrit :

Image 

Je crois qu'il va falloir que je mette à jour mon avatar. Nouvelle année, nouvelle couleur: "Orange is the new black" Mr. Green

Bonsoir, tu as fais les pédales au plastidip ou au film de covering ? 
Je vais changer ma bot camouflage en full black, brillant pour le corps et mat pour le bumper et les pedales. 
D'ailleurs je cède du film camouflage digital pour ceux qui veulent.

px.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2016 à 8:58    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

cbgti a écrit :
Jolie! 
J'avais hésité à faire la mienne comme ça à une certaine époque (juste avec le bumper en noir en +). 
Ca rend bien! 
T'as laissé une face bleue ? 
PS: Vraiment pratique la sangle en 26". Cligne

Merci. Content de lire que tu es content pour la sangle. Sinon, non, pas de face bi-colore comme avant. Cette fois, les 2 cotés sont de la même couleur. 

Alek'sandre a écrit :
faipassa a écrit :
Image 

Bonsoir, tu as fais les pédales au plastidip ou au film de covering ? 
Je vais changer ma bot camouflage en full black, brillant pour le corps et mat pour le bumper et les pedales. 
D'ailleurs je cède du film camouflage digital pour ceux qui veulent.

La partie centrale est en film thermoformable d'origine automobile (ebay) tandis que les pédales sont simplement peintes en noir avec une peinture spéciale "haute température". Non pas que je compte faire chauffer la roue Mort de rire mais c'est une peinture qui semble plus dure et qui sèche très vite si elle est chauffée après application. Idéal pour le travail en hiver et comme les pédales sont en aliage (alu?), un petit coup de décapeur après application de chaque couche et les pédales sont vits brulantes. La peinture durcit alors en quelques minutes. A voir si elle résiste à l'usage des virages sérés. Je n'ai pas mis de platidisp ou de film sur les pédales car en cas de rayure ou d'accros, ca aurait été plus compliqué à réparer. Là, un petit coup de bombre de temps en temps pour entretenir le fini et c'est tout bon.

osmoze30

202305kirasignature.jpg

px.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2016 à 16:30    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Vraiment génial ce que vous faites!!! 

Pour le faire, vous démontez complètement vos roues ou pas? Parce que ça me tenterai bien mais j'ai pas envie de perdre ma garantie...

Wheels testées: 
Solowheel S300 - Beeper Road R1 - Gotway MCM4S
px.gif
Alek'sandre

px.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2016 à 16:57    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Pour la mienne je n'ai pas eu a démonter le corps de la BOT. Le contour, les pédales, et le contour oui mais çà n'a pas d'incidence sur la garantie car la pastille n'est pas ôtée.

faipassa

px.gif
MessagePosté le: 22 Fév 2016 à 23:39    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Salut Osmoze, 

Comme Alek, je n'ai pas démonté de partie faisant sauter la garantie. Juste l'anneau de led et le cercle de couleur (blanc en standard et orange sur ma photo ci-dessus). Regardes voir les photos à l'adresse suivante: http://trottinetteselectriques.heberg-forum.fr/sutra42501_mod-halo-lumineux.html#42501. C'est un autre sujet mais on y voit ma précédente version de roue en bleue, ouverte et tu peux apercevoir exactement quelles sont les parties recouvertes de vinyl et celles pas. Ca n'est vraiment pas difficile à faire. Faut juste faire attention à ne pas avoir le moindre grain de poussière sur le support avant dépôt du vinyl.

osmoze30

202305kirasignature.jpg

px.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2016 à 16:00    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Merci à vous!!! 

Faudrait vraiment que je tente, mais je suis pas très doué de mes 10 doigts en fait, donc j'ai un peu peur de faire de la merde. ^^ 

Si je comprends bien, il faut démonter le contour blanc, les pédales, les bandeaux de led et potentiellement les bumper c'est ça? Et le vinyle vous achetez quoi?

Wheels testées: 
px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 23 Fév 2016 à 20:41    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Voici le lien vers le vendeur sur ebay chez qui je m’approvisionne. Les rouleaux existent en différentes tailles en fonction du nombre de roues que tu comptes couvrir. La boutique est sérieuse et le matos livré de qualité: 
https://www.ebay.fr/ulk/itm/231743402359

osmoze30

202305kirasignature.jpg

px.gif
MessagePosté le: 25 Fév 2016 à 12:42    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Merci à toi!! 
Il faut combien de rouleaux pour couvrir une roue? Parce que s'il en faut 2 pour une roue, je fais du bicolor, s'il en faut qu'un, je ferai unicolor.

Wheels testées: 
px.gif
faipassa

px.gif
MessagePosté le: 25 Fév 2016 à 18:48    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Avec un rouleau de 1.52m x 1m, t'as de quoi faire au moins 1 roue complète a l'aise. Je pense que tu as même le droit de te tromper au moins 1x. Mesures voir un carré imaginaire recouvrant ta roue à plat, en mesurant large, genre 10 cm en plus sur les 4 face du carré et tu vas voir Cool

osmoze30

202305kirasignature.jpg

px.gif
MessagePosté le: 26 Fév 2016 à 11:33    Sujet du message:  Re: Pimp my Ninebot Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en hautSupprimer ce messageVoir l'adresse IP du posteur

Ok merci beaucoup pour tous tes renseignements !!! 

Je ferai surement une petite perso avant cet été du coup. Très heureux

Wheels testées: 
px.gif

Ahaha, je me suis amusé lol. Vous en pensez quoi?

Je sais pas combien de temps ça va tenir. C'est du vrai cuir Vuitton ( enfin de la toile enduite comme ils disent) collé avec du double face.

C'était galère pour la tendre sur le cache vu qu'il est bombé, j'ai du faire un découpage en étoile. Et sur de la toile et du double face c'est chaud!

Mais je trouve que ça rend pas mal.

A little bit classy is'nt it?

Vuitton ninebot.jpg

• Upvote 1

ta copine (ou femme) est au courant pour son sac à main???

j'en pense que si les douanes te tombes dessus elle va partir au brasier ou si tu te balades dans une banlieue tu vas te la faire tirer

Vu le prix des sac à mains, j'imagine le prix que devrait avoir cet engin s'il était commercialisé lol.

Ouech ouech! j'l'ai eu de chez "tombé du camion"

louis-vuitton-toilettes-or-100000-dollars.jpg

• Upvote 1