Aller au contenu
jdide = sabr (banni)

Aux possesseurs des gyroskate vidéos de vos montées et decsentes des trottoirs de 5 cm

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Tartopom a dit :

Jdide je vais tenter de prendre ca en video ce soir, mais si je me boite, je t'en voudrai lol :D

Tartopom rajoute un blouson moto s'il te plaît pour te préserver ,tu sais tu es notre professeur en tout cas pour moi !!! Pour le moment en ce début de juillet ,je monte les trottoirs de de 0 à 3 mm et pour les descentes de trottoirs je maîtrise à 1 cm :content-31:

@Jdide, tu es passé sur des cailloux plus gros que ça, je t'ai vu passer des truc de l'ordre de 1 à 3 cm non?

Ha ok. Ben 3mm du coup je dirais que t'as d franchi rien du tout. Je passe sur des racines de plusieurs cm de haut, voir les sautes. Faut flechir les genoux et se rappeler, comme à vélo, que vitesse=stabilité

Oui ça va bientôt venir, mais passe une racine tu verras un des pieds,généralement arrière, se soulève même un peu de la planche. Car 3mm, c'est pas un trottoir mais un caniveau, un mauvais joint sur le trottoir, etc. Tu roules pas que sur un billard si? Je suis certain qu' inconsciemment tu as déjà passe pire, et du coup, quand tu t'en sera rendu compte ça passera tout seul

Il y a 4 heures, RolluS a dit :

Car 3mm, c'est pas un trottoir mais un caniveau, un mauvais joint sur le trottoir, etc. Tu roules pas que sur un billard si? Je suis certain qu' inconsciemment tu as déjà passe pire

Jdide, au début je pensais que tu avais fait un erreur en remplaçant mm par cm ! Comme Rollus, je pense que tu as forcément passé bien plus haut que 3 mm ;) 

• Upvote 1

il y a 11 minutes, GoBoard75 a dit :

Jdide, au début je pensais que tu avais fait un erreur en remplaçant mm par cm ! Comme Rollus, je pense que tu as forcément passé bien plus haut que 3 mm ;) 

Merci je suis flatter ;)

@Jdide desolé hier soir j'ai pas pu rider, j'ai du tondre la pelouse...du coup, pas de video.

SI je peux ce soir je te montre ca, et effectivement, je comptait mettre mes protecs lol mais je pense que Rollus a raison tu as surement deja du passer bien plus haut que ca.

Il faut faire confiance a la roue, et y aller avec de la vitesse, c'est sur que si tu demarres juste devant, ca ne marche pas.

Il y'a 2 jours je suis passé taquet sur une racine que je n'avais pas vu ca m'a desequilibré au point que je fasse claquer l'arriere de la planche sur le sol, mais j'ai immediatement retrouvé l'équilibre et j'ai taillé ma route sans m'arreter ;)

Meme chose pour le trottoir, en descente, il devait bien faire ces 10cm, et c'est passé tout seul, mais j'ai senti que mes pieds ont decollés de la planche..

finalement j'ai manqué de temps hier soir, et ce soir s'annonce pas mieux, la batterie de mon velo elec m'a laché je dois emmener tout ca en garantie...mais promis je m'en occupe des que je peux, si possible avant ce weekend :)

C'est pas mal du tout!

Vous finissez tous le nez en l'air après un obstacle? C'est pour ca qu'avec le OneWheel que j'ai testé j'ai planté le nez en sautant un trottoir de 10cm...