Aller au contenu
Le Be

Speed limit setup

Recommended Posts

Bonjour à tous. Dans l'application (androïd) pour l'onglet Speed Limit Setup . Après débridage, on a du pouvoir sur  Class 1 Alarm, Class 2 Alarm, Class 3 Alarm et Ollie Speed (Ollie ?????)

Quand on choisit 0 pour Class 1 et 2, on n'a plus le(s) bip(s) d'avertissement. J'ai mis class 3 à 29 km et Ollie Speed à 30 km. En roulant,  j'arrive effectivement bien à 29 km/h.

Quelqu'un a-t-il pu monter au delà de 30 km?  L  'application est graduée jusque 40.

Je te conseille de garder au moins 2 niveaux de bip et le dernier un peu moins rapproché du tiltback (Ollie c'est le tb). Surtout au début. N'oublie pas qu'une fois dépassé les limites la roue coupe. Vaut mieux 2 avertissements qu'un si t'as encore tes dents 😁. 

Elle coupe à 35-36km/h il me semble.

Je mettrais aussi + d'écart entre le Class3 et le Ollie. Genre 2 ou 3km/h

Le 7/7/2016 à 09:27, cbgti a dit :

Elle coupe à 35-36km/h il me semble.

42 km/h "à vide" (c'est à dire en la soulevant !)
Ca laisse quand même de la marge ;)

Ca ne veut pas dire que tu fera la même vitesse en étant dessus :

Les 9B1 coupent à 32km/h (en soulevant) alors que tu ne peux rouler qu'à ~25km/h en étant dessus. 

Moi j'ai vu cela sur un post (par contre je ne suis pas responsable) :mdrLOL.88:

Connectez votre roue à l'application KS et récupérez votre code ISN, et écrivez le comme ceci 01:02:03:04:05 ... Avec 2 points entre chaque chiffre/lettre, pas avec des tirets.

>>> Kingsong Unlocker <<<

La valeur maximale autorisée est 30 km/h. Au dessus de cette valeur, l'application n'enregistre pas et réinitialise les réglages de vitesse au 20 km/h d'origine. 

Merci pour l'info...

C'est toujours TRES utile (quand on est pas celui qui teste)...

Pas trop amoché? Rien de cassé?

Une faible douleur a l'épaule.

J'étais bien protégé ! C'était déjà il y a quelques temps. Tout va bien depuis.

Modifié par Risitia

Bonjour Risitia

Tu as une 16B je voulais savoir avec du recule ton avis sur cette roue au quotidien, sécurité, fiabilité, trolley costaud ou pas, autonomie constatée ? Merci d avance car j hésite avec celle ci et la v8. 

Salut  à vous,

un peu tard pour répondre mais je peine également avec mon réglage des alarmes de vitesse. Le firmware de ma K16B est 1.22 et je me souviens l'avoir débridée il y a deux ou trois ans.

les vitesses d'alarmes actuelles sont 1. 25 Kmh  2.  28 Kmh  3.  30 Kmh et le tb est à 25 Kmh.  A chaque tentative de modification, j'ai le message  " erreur de paramètre" . J'ai ce même message si je confirme les réglages actuels sans les avoir modifiés !!!  Avouez que c'est étrange  ;)  

Je serais heureux d'avoir vos avis et de comprendre ce qui se passe. Pas gai de se ballader avec une roue qui "bip" sans cesse !!

Bien amicalement.

Camomille