Aller au contenu

Recommended Posts

Donc hier Ninebot a sorti un firmware pour nos minis, le V1.3.1, qui semble un peu plus cool, amélioré que les pathétiques versions 1.2.7/1.2.8

Des retours d’utilisateurs sont pour l'instant satisfaisants, mais ce sont des mini pro qui sont mentionnés.

concernat le point 8 voici le descriptif complet:

"8. While riding the unit above 3.1mph (5km/h) and then there is no rider detectiong signal (usually because the rider's weight is too light or rider just jump off), the unit will not go into assistant mode immediately. Instead the unit will alert and lean back gradually untill the speed is lower than 1.25mph (2km/h) or rider detectiong signal trigger again."

f131.png

• Upvote 1

Merci pour cette info, je fuyais comme la peste le précédent firmware que je n'ai jamais installé.

Hâte de connaitre les feedbacks des possesseur de mini pro ;o) (et de mini aussi quand même ne soyons pas sectaire) 

@jojo33 pourrais tu me dire ou tu as vu des retours utilisateurs 

Un grand merci

Il y a 2 heures, needmagic a dit :

Merci pour cette info, je fuyais comme la peste le précédent firmware que je n'ai jamais installé.

Hâte de connaitre les feedbacks des possesseur de mini pro ;o) (et de mini aussi quand même ne soyons pas sectaire) 

@jojo33 pourrais tu me dire ou tu as vu des retours utilisateurs 

Un grand merci

Bonjour

les retour sont à voir dans le forum http://forum.electricunicycle.org/forum/51-ninebot-mini-or-equivalent/

par contre c'est le plus souvent des personnes qui étaient avec des versions "inconnues-très récentes ou d'essai" (1.2.9/1.2.2) et bien-s^^^^^^ûr la 1.2.8

Je suis en 1.2.2 je pense que la maj peu valoir coup.

J'attend quelques jours d'avoir d'autre retour avant d'y passer, je ferais mon retour après ;o)

• Upvote 1

Alors je n'ai pas résisté j'ai ugrader.

Donc disparition du bip de marche arriére, je n'avez pas la 1.2.8 donc peu de changement pour le reste et je n'ai même pas fait 3km avec le nouveau firmware.

Par contre j'ai un léger bug, quand je soulève le mini pour par exemple franchir un trottoir trop haut, il s'est emballer deux fois, j'ai du l'éteindre pour pouvoir le reposer et repartir, en faites il faut laisser un délais de qq secondes entre la descente et le port ... Je n'avez jamais eu ce comportement avant ... 

Espérons que le lean back s'adoucisse encore dans les prochaines mac, c'est assez dangereux, peut être est ce du à la techno gyroscopique, mais je pense que cela pourrait être plus smooth !

Modifié par needmagic
  • Upvote 1

il y a 7 minutes, needmagic a dit :

Alors je n'ai pas résisté j'ai ugrader.

Donc disparition du bip de marche arriére, je n'avez pas la 1.2.8 donc peu de changement pour le reste et je n'ai même pas fait 3km avec le nouveau firmware.

Par contre j'ai un léger bug, quand je soulève le mini pour par exemple franchir un trottoir trop haut, il s'est emballer deux fois, j'ai du l'éteindre pour pouvoir le reposer et repartir, en faites il faut laisser un délais de qq secondes entre la descente et le port ... Je n'avez jamais eu ce comportement avant ... 

En v117 je l'ai toujours eu ce comportement épileptique les roues dans le vide : t'en descends il bip t'attends tu le soulève un coup mais faut lui laisser le temps. ..

Pour revenir sur ton précédent post le mini xiaomi ou le mini pro c'est le même mâtos et le même firmware cela a été confirmé par Denniss quand il a comparé les chemins qu'empruntaient les accès aux mise à jour en downgrade sur le serveur de ninebot en passant par sa propre passerelle : les 2 modèles empruntent le même chemin 

En gros c'est ce que j'ai compris j'y connais pas grand chose 

• Upvote 1

Je suis en train de regarder les avis des utilisateurs chinois pour la v1.3.1 ..http://bbs.xiaomi.cn/f-439-0-0-0-1225-0-1

Comme ils ont des modèles xiaomi avec du v1.1.7....

- la vitesse max est ramenée à 17km/h 

-  http://bbs.xiaomi.cn/t-13042812

-  http://bbs.xiaomi.cn/t-13040546