Aller au contenu
amarokk

Comparatif Onewheel et Trotter

Recommended Posts

Merci @amarokk pour ton retour ;)

Le Trotter, je suis sur que son BMS est à shunter.

Il y a 1 heure, RolluS a dit :

Le Trotter, je suis sur que son BMS est à shunter.

Dans ce cas et sachant que j'ai changé de chargeur et qu'on m'a livré un 64V, y'a t'il un risque pendant la charge ?

C'est la protection décharge du BMS qu'il faut shunter, pas de risque pendant la charge, et pendant la décharge c'est la carte qui gère.
Mais au fait, cette histoire de tension, tu es sur d'avoir la bonne? Je me souviens qu'on en avait parlé mais pas de la conclusion...

Le chargeur d'origine faisait environ 54V, mon fils ayant cassé la fiche 3 broches, je l'ai retourné chez glisseurbaine qui m'en à envoyer un en remplacement qui lui fait 60V. Je les ai contacté, ils avaient l'air surpris mais m'ont assuré qu'il n'y avait aucun risque. Pour le moment tout va bien.

comme j'avais régulièrement des coupures moteur, j'ai retourné mon Trotter. Ils m'en ont envoyé un autre en remplacements mais le problème est le même. 

Ah oui c'est vrai on en avait parlé..

Très intéressant ce sujet, c'est exactement la question que je me posais. Je roule depuis 15 jours avec un Trotter que j'ai eu à 600 euros frais de port inclus. J'aimerais un jour passer au Onewheel. Ma question maintenant est, avez-vous testé le Onewheel +XR qui est sorti en janvier 2018 je crois ?