Aller au contenu
Robotek

Performances de la L-trott GT Air B

Recommended Posts

Bonjour ! Après un mois jour pour jour que ltrott a reçu ma trot pour la réparer je l'ai enfin reçu.

Donc déjà ils ne veulent pas me dire quelles pieces  ont étés changés ( ils ont attendus que les pieces arrivent. La douane blabla..donc je sais que des pieces ont êtes changés).

Cest soit disant un pb électronique.. 

Le souci c'est que encore plus qu'avant (il y a peut etre aucun lien) dès que je roule sur des petits pavés ou route légèrement abîmée, ça fait un bruit de dingue ! A tel point que toute la rue se retourne pour voir d'où vient ce vacarme..

J'ai l'impression que cest toute la trott qui vibre. Plus vers l'avant je dirais.. avez vous ce pb aussi ? Genre un bruit de plastique dur. J'arrive pas bien à le d'écrire.

Avez vous ce pb aussi, Si oui, comment y remédier ?

Merci !

Modifié par matmateo

Invité Friscou
Le 9/11/2016 à 12:18, matmateo a dit :

J'ai dépensé 43€ pour envoyer par colissimo recommandé (j'ai suivi les conseils de la poste, qui assure un remboursement de 1000€ en cas de problème du coup) et voici le mail de ltrott :

J'ai trouvé un article qui parle de la garantie et des frais de retour , vous n'avez pas a payer pour les frais de transport

http://www.ordistation.com/les-garanties-leacutegales.html

Invité Le petit

Et bien apres achat de la v2 B et reussite du debridage un petit 45 km/h... 

??? Sérieusement débridage à 45km/h ? Comment t'as fait ?? (Bon après faudrait un frein meilleur ou alors faut que je fasse un truc car ca freine pas top)

Le 06/05/2017 à 19:03, Invité Le petit a dit :

Et bien apres achat de la v2 B et reussite du debridage un petit 45 km/h... 

C'est une blague ?? 

Il y a 1 heure, matmateo a dit :

C'est une blague ?? 

C'est complètement faux. Il est tout bonnement impossible que la gt air fuse a 45 km/h sans changer ne serait-ce que la batterie par une 48v au moins.

Certaines booster vont à cette vitesse après rajout d'une panoplie de batterie, ce n'est certainement pas la gtr avec son petit moteur qui irait à 50 à l'heure sans cramer le contrôleur.

Une dual tron de 2500 euros à besoin de 2 moteurs de 600w chacun et d'une batterie de 48v.

De plus cette information étant jetée telle quelle par un '' invité '' sans aucune preuve pour étayer ses propos me font encore plus croire à un fake.

Et encore un autre problème ce matin, si je lève la roue je peux en mode3 aller jusqu'à 33km, si je monte sur la trott elle ne dépassera pas 10km alors qu'elle marchait "normalement" 40minutes avant sur la première partie de mon trajet....

Je suis fatigué de cette trott et de cette marque...je vais la ramener pour la dernière fois au mag pour la faire réparé et je la met en vente pour m'en débarrasser.

Je leur ai déjà fait de la "bonne" pub à chaque fois qu'on me posais la question sur la trott en prévenant les gens d'éviter cette marque et je pense que je continuerais une fois qu'elle sera vendu. J'aime pas qu'on ce foute de ma gueule en me vendant à prix d'or un produit bas de game.
Semoakivla.

Meaculpa cette fois c'était un pneu crevé le problème...enfin tous les autres problèmes restes vrais.....

Modifié par Semoakivla

Je pense que ltrott va finir aux oubliettes a force.... depuis cette trotte que j ai vendu je n en ai pas revu... par contre des etwow j en vois a la pelle...

Pareil, jamais vu une seule gt air sur Paris, mais beaucoup de etwow et quelques xiaomi. En même temps avec ce forum, les potentiels clients doivent tourner les talons ! Je ne sais pas de quoi ils vivent, mais j'ai un vague souvenir comme quoi la vente de trott était une de leurs activités.

Puis si demain ça ne se vends plus, ils jettent la marque, en créé une nouvelle et revendent des etwow non rebadgée cette fois.

Modifié par Soulfool

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.