Aller au contenu
Robotek

Performances de la L-trott GT Air B

Recommended Posts

La c'est grave pour un produit CE en plus, ça fait réellement flipper pour le coup premier jour paf je voudrais bien voir la photo afin d'y regarder de plus prêt 

Oui peux tu mettre les photos pas sur de vouloir utiliser la mienne du coup ça fait un peu peur dans même. 

Modifié par Zouzou44

Aïe :triste-6:

Oh putain net en plus!!! comment c'est possible apres si peu d'utilisation, ca sent quand même le defaut de conception en esperant que ca ne soit pas les matériaux utilisé qui soient de mauvaises qualité sinon on va tous y passer

je vais commencer pas trop vite mes tests.

Modifié par Tanglong

c'est ce qui me fait le plus peur, cassure net, pas tordu ou déchiré mais net ce qui veux dire que j'avais atteint le point de rupture en étant au démarrage....si je pète la deuxième je demande le remboursement, pas envie de jouer à la roulette russe avec ma vie.

Pas sûr que j'en reprendrai une à ta place ca m aurais refroidis on t il dit le délai d'attente pour avoir ta deuxième trottinette?

Si un deuxieme cas se produit assez vite je vais y reflechir aussi à 2 fois pour me faire rembourser

Apres si c'est une question de poids je fais 66 kilos. Si je me trompe pas tu en fais 95 semoakivla.

La trott est vendu pour un poids max de 100 kilos, peut etre que là aussi ca joue. Néanmoins au bout d'une seule journée c'est inadmissible

Pour ma part mon probleme de vis manquante au niveau du connecteur femelle de la trott n'a absolument pas fait sourciller ltrott

je peux considerer que c'est moins important que les déboires de certains et qu'ils doivent avoir un max de boulot avec les livraisons et les premiers retours mais bon c'est pas mon problème, au moins une réponse m'aurait suffit.

En attendant je vais voir avec les vis que j'ai récupéré si il y en a un qui s'adapte a peu pres afin d'eviter que des saletés pénètrent dans la trott par cet endroit

Je sais plus qui sur le forum disait que on allait essuyer les plâtres j ai l impression malheureusement que c est vrai....limite je regrette de pas avoir pris la gt8.

Un produit défectueux sur une série ça peut arriver, je suis peut être tombé sur la pomme pourrie de la cargaison, c'est pour ça que j'accepte l'échange. Si elle recasse c'est que c'est un défaut de conception et/ou fabrication et dans ce cas là je demanderais le remboursement.

Je pense qu'ils me l'enverront une fois reçu la trot cassé. Donc je vais pas l'avoir avant milieu de semaine prochaine au mieux je pense.

Je fais 92kg mais avec vêtement et sac je dois atteindre les 96 voir 97kg.
Cependant quand tu construis quelque chose tu laisse toujours une marge derrière le poids limite car tu as toujours des variations et tu as besoin d'une marge de sécurité si ton client atteint le poids limite ou alors t'es inconscient et tu cherche à tuer tes clients...mais c'est mauvais pour le business :)

Peut-être une crique dans l'alu.......invisible à l'œil nu !    çà arrive aussi sur des pièces aéronautiques défectueuses.....

c'est un coup de pas de bol......

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.