Aller au contenu

Je rends visite à l'ANUMME (Association Nationale des Utilisateurs de Micro-Mobilité Electrique),EUC

Par nhut, 01/09/2019
  • 48 vues
  • 0 commentaires

Hello, tout le monde!

 

Jeudi dernier je suis parti à Paris à la rencontre du président et des membres qui constitue le Conseil Administration de l'ANUMME afin de connaître ses membres de visu ce que je trouve être très important, je n'ai pour l'instant pas rencontré l'ensemble de ses membres qui constitue l'ANUMME mais je l'espère bien un jour.

 

Alors cela fait plus de 2 mois que je soutiens cette association car je crois fortement que c'est celle qui peut nous défendre aujourd'hui, une association sincère, ouverte, sérieuse, droite, juste, humaine, transparente et hyper active, que demander de plus.

 

Contrairement à ce qui a pu se dire, cette association est parfaitement homogène, les différents techniciens de chaque pratique sont bien présents.

 

J'ai d’ailleurs moi-même consulté les différents groupes d'EDPM (Esk8, E-montain board, E-trott, OneWheel et E-roue) car il était important à ce jour qu'une association puisse parler et défendre les droits des utilisateurs d'EDPM.

 

Et très loin de ce que j'ai pu entendre "un groupement d'amis", loin de là car la plupart de ses membres ne se connaissaient pas avant. J'ai aussi entendu que ses membres sortent de nulle part et inconnus ce qui est totalement faux, plusieurs membres du bureau et du Conseil Administration sont connus des communautés des différents EDPM, certains sont administrateurs ou modérateurs des groupes les plus actifs (et pas de groupe local mais national voire international, pas de centaines mais de milliers de membres), parmi eux se trouve une Youtubeuse connue chez les e-trotteurs, un autre membre actif de la communauté et aussi du bureau de l'association d'Esk8France, certains de compétences particulières, d'autres des cercles de connaissances importants pour faire avancer la future loi.

 

Comme vous le saviez, il y a un moment pour tout, le loisir, l'amusement, le partage, l'échange... mais aujourd'hui il est temps de soutenir les bonnes actions.

 

Pour ceux qui se font de fausses idées me concernant, je n'ai jamais voulu faire partie des membres du bureau ou du CA d'une association car ma place n'est pas là et sincèrement je n'ai pas les compétences pour en faire partie même si on me l'a proposé, je ne suis qu'un simple passionné qui souhaite partager sa passion avec le plus grand nombre de personnes et de promouvoir l'ensemble de la mobilité douce.

 

Comme on dit l'erreur est humaine et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je vous invite donc à adhérer à cette association (https://www.helloasso.com/associations/association-nationale-des-utilisateurs-de-micro-mobilite-electrique/adhesions/adhesion-anumme) qui travaille jour et nuit pour défendre vos droits, merci par avance

Commentaires

Aucun commentaire à afficher.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


IP.Board Videos by DevFuse
×